drfaust² 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Salut a tous.Voila un ti message pour dire dsl de mon absence a cause de ma creation d'entreprise voila c faitBienvenue a Allo! Dr. Bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bonne chance pour ton entreprise , en te souhaitant de reussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bonne chance pour ton entreprise ! j'espere que tu reussieras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bonne chance et bon courage surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bonjour a tous je cherche a faire un max de pub pas trop chere donc voila je vous demande a tous de me rajouter dans votre facebook et de rejoindre le groupe de mon entreprise merciGroupe est Allo!Dr.Bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites