solberg621 0 Posté(e) le 18 avril 2010 slt tout le monde le week end prochain y a le rallye de la lys . je vous scannerez le parcour demain ou apres demain comme ca les gars qui veulent y aller auront tout se qu'il faut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Impec seb merci Dis si tu connais les coins sympa je compte y aller avec le filston le samedi aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 avril 2010 voila pour les es du samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Un petit up pour se week ta des horaire seb pour dimanche j irais peut être faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 avril 2010 regarde la . en meme temps vous aurez les classements en direct http://www.ffsa.org/res_rallye.php?id=1176&catCourse=ral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 24 avril 2010 merci seb et bonne chance!!j'irai faire un tour demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ok merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 pour demain, normalement moi et sim on y va aussi, ca pourrai etre sympa de se donner rendez vous quelque part et de finir la route ensemble non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bon slt les gars un petit coucou en direct live de l'hotel . journée plutot cool avec le soleil ! putain il faisait trop chaud avec la cagoule , casque ... ! premiére spéciale trankilou histoire de se remettre en route et voir si la boite tien le coup car elle a ete remonté dans la semaine et on avait pas du tout fait d'essai . apres la premiere on a roulé plutot bien mais bon le gros du rallye sera demain avec 12 spéciales . pour le moment on est 42 eme sur 145 partant a la base et 5 eme de classe ( classe N2 ) bon allé les gars , j'en croiserai peut etre demain sur la route . demain moi debou 6h du mat donc bonne nuit et a demain peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 24 avril 2010 on sera present sur le bord de route (gael steve et moi ) t'aurait le plan des special de demain seb ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 present a roquetoire vers 15h, pres de la buvette ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 journée bien sympa, dommage qu'il ait plu vers midi, et une belle après midi ensoleillé.voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 avril 2010 j'aime bien la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bonne aprèm rencontrer du monde de la team Et seb t'assure grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 25 avril 2010 G passer une bonne après midi aussi on a bien rigoler et voilà une petite vidéo de seb en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 25 avril 2010 tres bonne journe passere avec gael et steve .fredwrx a écrit:j'aime bien la derniere mais je suis pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Vous etiez ou et a kel heure??? Moi a roquetoire a 15h30 pres de la buvette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 25 avril 2010 on a ete a celle de 12h20 , on etait a la chicane a gauche (un 130°a gauche environ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 pas la ou je t'avais parlé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bin je pense que c'etait la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 donc un 130 droite et non gauche .... lol yavait ti une buvette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Felicitation a SEB pour ça 22 eme places Le copain dont je fais assistance a fini 20eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 avril 2010 slt les gars . content de vous avoir vue . merci pour les photos et la video . dams62 , il me semblé bien que c'etait toi au feux a aire mais comme j'avais jamais vue ton auto j'attendais de voir les jantes pour etre sur et quand j'ai vue les jantes il etait trop tard tu etais deja passé sinon niveau resultat comme la dit renault sport on fini 22 eme au général et 2 eme de classe N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Félicitation seb Quelques photos du rallye de la lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Si quelqu'un aurait des photos de la N°57 je suis preneurMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 27 avril 2010 quelques photos de seb toruver sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites