fredwrx 0 Posté(e) le 3 août 2010 le mieux c'est qu'on se retrouve a la frontiere a la pompe a essence vers 9h 9h30!si ça vous va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 3 août 2010 we on peut faire sa . mais c'est ou la frontiere pour vous parce que moi sa peut etre aussi bien La Panne comme Calicane ou pres de lille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 août 2010 vue que le parc est un peu au dessus de ypres , calicane ca me parait bien je pense non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 3 août 2010 c'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 4 août 2010 je pensais au poste frontiere qui se trouve au niveau de la sortie 13 direction ypres pour toi simon c est la sortie avant la zone de travaux et pour toi seb si tu viens d hazebrouk je pense ke c plus direct!!apres calicane je sais pas ou c!!!On pourra voir ca en revenant de lille dimanche!Vous en pensez koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 août 2010 oui on fait comme ca . on véra ca dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 4 août 2010 sortie 13 ??? c'est ou sa lol .calicane c'est a l'hauteur de steenvoorde mais a la frontiere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 4 août 2010 c'est la sortie avant Méteren sur l'a25!!et calicane je vois pas ou c!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 4 août 2010 ah ok , bin regarde sur une carte pour calicane LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 4 août 2010 je crois qu'on parle du meme endroit!!lol!!!c'est un poste frontiere avec 2 pompes a essence et un restaurant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 4 août 2010 yes c'est sa , il y a meme un rond point entre l'autoroute et le poste frontiere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 4 août 2010 ah bon!!ça fait un moment que j'ai pas été par la donc le rond point je l'ai jamais vu mais bon ça pousse vite ses truc la!!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites