fredwrx 0 Posté(e) le 16 avril 2010 avant de definir une date on va deja choisir le parc d'attraction ou on va allerdonc allez y voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 avril 2010 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 16 avril 2010 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 17 avril 2010 a vote bellewarde deja etez franchement pas terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bin pk ta voté pour alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 17 avril 2010 J'ai pas vote bellewarde j'ai dit que j'ai vote mais je dit aussi que bellewarde c'est nul perso j'ai vote pour eurodisney y'a pas mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 17 avril 2010 met un peu de ponctuation!!ça evitera les confusion!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony621 0 Posté(e) le 18 avril 2010 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ah merde poru le moment y a égalité ! lolalors on va faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 29 avril 2010 On va o 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 29 avril 2010 jvé voté alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 29 avril 2010 perso jsuis pas radin mais allé as disney ou parc asterix sais super géniale mais faire la route pour une journée sa fait quand meme cher (essence payage , entré parc ect ... ) A SE PRIX LA ON PEU SE FAIRE 2 PARC D ATTRACTION DANS LE COIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C pas faux miss carembar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 29 avril 2010 non tu voit aujourd hui j ai pas eu ma dose de carembar donc j arrive as réfléchir un peu des fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bon alors pour ceux qui veulent aller a bellewarde on va faire une petite liste avec la peroide a laquelle vous etes dispo pour essayer d'arranger tout le monde!!-fredwrx +3personne pour aout- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 14 mai 2010 pour ceux qui veulent aller a eurodisney et bin faite une liste-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 15 mai 2010 fredwrx a écrit:bon alors pour ceux qui veulent aller a bellewarde on va faire une petite liste avec la peroide a laquelle vous etes dispo pour essayer d'arranger tout le monde!!-fredwrx +3personne pour aout-sim59(conger du 9 aout au 29 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 mai 2010 sim59 a écrit:fredwrx a écrit:bon alors pour ceux qui veulent aller a bellewarde on va faire une petite liste avec la peroide a laquelle vous etes dispo pour essayer d'arranger tout le monde!!-fredwrx +3personne pour aout-sim59(conger du 9 aout au 29 aout -fredwrx +3personne pour aout-sim59(conger du 9 aout au 29 aout-solberg62 ( conger du 1aout au 23 aout )-powerpolo ( si c'est un dimanche ok sinon faut voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Moi je suis en congé les 3 première semaine d' aout mes je v certainement partir en vacance mes je c pas encore quel semaine je vous tien o jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Moi j'ai mais congé les 3 première semaine d'août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 juin 2010 pareil pour moi . 3 semaines de congé les 3 premieres semaine d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 juin 2010 -fredwrx +3personne pour aout-sim59(conger du 9 aout au 29 aout-solberg62 ( conger du 1aout au 23 aout )-powerpolo ( si c'est un dimanche ok sinon faut voir )-lancerevo62 ( 3 premieres semaine d'aout)-raptor280 ( 3 premieres semaine d'aout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 8 juin 2010 est ce que vous avez un plan pour avoir des places??moi d'habitude je les prends a auchan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oué ba au pire on prend a auchan . apparament pour la date ca sera certainement debut aout apparament non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 juin 2010 pour les places je peut peut etre me renseugner a mon boulot ou celui de ma mere pour les avoirs moins cher mais je pourrait pas en avoir une grande quantite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 14 juin 2010 j'ai eu les prix pour bellewarde a auchan c'est 28 euro pour les adulteset 26 euro pour les enfantsje peux aller les chercher la veille y a pas de probleme par contre si vous avez un autre plan!!ps:pour eurodisney pour une journée et l'acces a un seul parc c'est 56euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ca va niveau tarif c'est pas trop élevé pour belleward . reste a voir quand on ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ya une promo a auchan pour une visite entre le 06/07 et le 14/07, c'est 15€ (bellewarde et walibi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 est ce que le 12 ou 13 aout ça vous va?c'est un jeudi/vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 moi sa me vas tres tres bien , mais il y aura aussi la visite de prodrive la meme semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 nous aussi ca nous va . ba pour prodrive on véra . on priviligie le parc car on en avait parlé depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ok dacord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Simon ta eu des prix pour les places? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Nan la mere a oublier d'appeler , elle va appeler demain a 9h et m'envoie le tarif par sms et je te le dit direct ok?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bon ben alors je serai pas la, je suis pas en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 comment sa se fait pas que ta pas tes vacances ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ben j'ai jamais été en vacances en aout, donc c'est mort, par contre la j'étais libre tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 a we ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 des new pour les places , je peut en avoir que 4 a 22.50E la place MP ou sms pour les interreser sachant que j'en prend deja une pour moi donc il reste 3 place disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bon alors ça sera le jeudi 12 aout pour bellewarde!!le parc ouvre a 10h donc on se donne rendez vous au poste frontiere a la station essence entre 9h et 9h30pour ceux qui vienne de l'A25 c'est la sortie 13 Ypreson refait une liste des personnes presente:-fredwrx-solberg62-powerpolo-raptor280-sim59---Pour les places il en reste 3 a Simon pour les autres je peux les prendre a auchan pour 28euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 sur le site de bellewarde , en prenant les ticket visa et master card , il sont a 24E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ah ué!!!je vais voir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bon pour les places , j'ai trouver encore moins chers donc les places sont a 17E et gratuit pour les moins de 3 ans . Je doit passer la commande pour lundi au plus tard .dite moi conbien il en faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ta passé ta commande simon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 yes commande donner au collegue , jattend la reponse demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ok!! BON ALORS Y A PAS D'AUTRES AMATEURS POUR CETTE SORTIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 août 2010 slt les gars ! bon alors on fait comment pour bellewarde ?rdv ou ? a kel heure ? vous avez une idée ?-fredwrx+1-solberg62-powerpolo + 1-raptor280-sim59--- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites