Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lancevo621

Louer un circuit

Messages recommandés

C'est encore un projet qui va tombe à l'eau comme tous sortie prevut sur le forum et d'ailleurs c'est comme sa sur beacoup de forum je me fait plus d'illusion pour les sortis!!C'est dommage mais c'est comme sa!!

geoxr2i16v a écrit:
C'est encore un projet qui va tombe à l'eau comme tous sortie prevut sur le forum et d'ailleurs c'est comme sa sur beacoup de forum je me fait plus d'illusion pour les sortis!!C'est dommage mais c'est comme sa!!

Pourquoi tu dis ça ? il n'y a aucune raison que ça se fasse pas...

On verra mais moi je suis persuade que si,regarde tous les sorties prevut et tous celle faite et ba aucune toujour plein de partants puis arrive le jour ou faut donner des sous ou ce mettent d'accord y'a plus personnes dommage moi je dit donc pour une sorties de 4000e j'ose meme pas imagine le bazar!!

rien ne nous empêche d'aller au journée open, enfin moi perso j'y vais souvent, simon aussi, obii aussi, suffit de vous bougez

stevercl a écrit:
rien ne nous empêche d'aller au journée open, enfin moi perso j'y vais souvent, simon aussi, obii aussi, suffit de vous bougez

Yep rien nous empéche de s'orga ça aussi, c'est vrai que le coté privé est très attirant mais bon.

Sinon geo en ce qui concerne les sorties, le problème c'est que rien n'est vraiment fixer de manière ferme et définitive du coups tout le monde est chaud, mais une fois la date fixé il est souvent trop tard pour beaucoup de monde...et ça s'applique a tout même dans la vie courante ^^

Si vous voulez faire une sortie il faut imposer une date bien précise à l'avance et à chacun de faire en sorte qu'il puisse venir et non pas l'inverse !

Enfin c'est mon avis !

Bonsoir

Pour info: Il est casi Impossible d'avoir le circuit de croix un jour de Weekend

N'oublier pas qu'organiser une sortie ça prend beaucoup de temps

Il faut toujours demander les reglements des participants a l'avance ( pour ne pas avoir de surprise )

solberg62 a écrit:
on va attendre le prix d'abbeville pour voir un peu mais bon a mon avis ca doit etre dans le meme ordre de prix .

apres oui c'est vrai que si on annonce ca autour de nous , y a moyen d'y arrivé mais bon va falloir arrivé a gérer tout ca ( recevoir les tunes ..... ) et pouvoir gérer sur place ( acceuillir les participant en leur faisant tous signer une décharge , quelqu'un qui controle a l'entré de la piste casque et ceinture ... ) et voir si on fait session libre ou des sessions de 20 min .
apres faut voir aussi , si y a un gars dans le bac a sable , avoir un vehicule pour arrivé a le sortir car ca , ca doit pas etre compris dans le prix de la location .
enfin je c'est pas si je voi grand ou pas en prévoyant tout ca mais je pense que c'est un minimum si on veu que ca se passe bien

Je me suis déja renseigné a Abbeville j'y étais aller mais le souci d'Abbeville c que le nombre de participants m^me en louant le circuit la journé, est limité a 20 maximum je crois...donc vous pouvez oublier Abbeville!

voila ya peut etre moyen d'aller a abbeville!!Sur facebook ya la team valenciennoise qui organise une sortie privé le 20 juin le nombre d'inscrit est limité a 40!la journée revient a 110 euro mais il faut etre invité cad qu'il faut faire une demande par message privé a l'administrateur du groupe
J'ai envoyé a tous mes contact sur facebook le lien
Dites moi ce que vous en pensez?

deja inscrit Laughing (pour le moment il y a 17 inscrits)

sinon personne ne veut aller sur circuit avant au journée open ? c'est loin le 20juin bounce

stevercl a écrit:
deja inscrit Laughing (pour le moment il y a 17 inscrits)

sinon personne ne veut aller sur circuit avant au journée open ? c'est loin le 20juin bounce

Le 8 Mai je serai a abbeville ! c'est une journée ouverte

Bon je n'ai pas tout lu les 3 pages, mais un collèguea sa boite et loue des circuits. souvent a clastre mais etudie toute proposition.

voila son adresse de site, dites que c'est moi qui vous envoie. www.fc-racing.fr

Voilà j'organise une nouvelle journée privée au circuit de Clastres le samedi 26 juin 2010 au prix de 100€ pour un chauffeur.
20€ supplémentaire pour un second chauffeur.

Le nombre de place est limité.
Inscription possible jusqu'au 31 mai.

Déroulement de la journée:
Le matin: session par groupe et par catégorie
repas du midi sera assuré par une friterie (non compris dans le prix)
L'après-midi: session libre avec une limite de véhicules sur le piste.

Le règlement du circuit ainsi que le formulaire d'inscription sont disponible sur simple demande à contact@fc-racing.fr
Retrouvez nos sorties sur notre site www.fc-racing.fr
A bientôt,
Fred

obii a écrit:

arf... merde, c'est un samedi et normalement je bosse; mais si au final je suis libre, ça me tente bien

stevercl a écrit:
obii a écrit:

arf... merde, c'est un samedi et normalement je bosse; mais si au final je suis libre, ça me tente bien

Dans ce cas la mp moi, me concernant il y a de forte chance que je parte la veille histoire de pas manger 2h de route avant et être crevé pour roulé !!!

j'ai vue sur le site , qu'il y avait une session pour clastre le 15 mai au prix de 80 euro la journée .

8h30: Accueil
9h à 12h: roulage libre avec une limite de véhicule tournant en même temps sur la piste
14h à 17h30: roulage libre avec une limite de véhicule tournant en même temps sur la piste
18h00: fermeture du site

pour le moment , y a que 2 participants confirmé d'apres le site . donc si y en a qui veulent rouler y a cette solution la Wink

obii a écrit:
stevercl a écrit:
obii a écrit:

Dans ce cas la mp moi, me concernant il y a de forte chance que je parte la veille histoire de pas manger 2h de route avant et être crevé pour roulé !!!

comme je le pensais, je bosse le 8, donc ca sera pas possible Sad
du coup j'irai certainement le 16 mai a croix

on en a discuté avec plusieurs ce soir au rasso . faudrai ce faire ca cette hiver vers le mois de janvier fevrier comme ca , ca ferai une rencontre de début d'année et en plus le prix de location serai beaucoup plus bas .
hésité pas a dire se que vous en pensez Wink

pour louer le circuit en hiver c'est bien mais en janvier fevrier c'est pas top , faudrait faire sa en octobre novembe ou mars avril

perso en hiver ca m'intéresse pas, et a croix, en décembre et janvier, c'est 50€ la journée, donc ca sera impossible d'être moins chère.
si c'est pour aller sur circuit, c'est pour que ca grip, pas que ca glisse, et si ca glisse ca veux aussi dire + de risque d'accident silent

En meme temp a 50e quand c'est essai libre t'est limite la non!! Very Happy Moi je suis partant!

" un pilote " ca roule que ca soit sur le sec ou sous la pluie WinkLaughing
apres c'est a nous de choisir un circuit ou les risques sont reduit ( faut pas prendre croix Laughing ) et c'est aussi au pilote de rouler a ca main et savoir maitriser son auto ( c'est plus marant quand ca glisse je trouve Laughing ) .
l'idéal c'est de rouler sur le sec , c sur mais bon en hiver on est jamais sur de rien donc si on ve etre sur de rouler sur le sec on poura jamais rien prévoir . meme en ete il peu tres bien pleuvoir Wink
en meme temps si on arrive a louer un circuit cette hiver , y aura que des gens qu'on connai donc bon on est pas des teubé a attaquer au point de se rentrer dedans . sur le forum ont est tous des personnes résonnable donc c'est pas comme si on roulé a croix en essai libre

RENAULTSPORT62 a écrit:
Seb ta les tarifs de clastre ?

Sinon je peu me renseigner je connais un peu le gérant

nan j'ai pas eu de reponse . si tu peu te renseigner y a pas de probleme

j'habite a 2O kilométres de clastres donc si vous voulez un coup mains y a pas soucis

ba pour clastre j'ai envoyer un mail pour avoir les tarifs mais j'ai pas eu de retour

ba deja voir le tarif pour une journée en week end cette ete et le tarif pour une journée cette hiver histoire de connaitre les tarifs dans un premier temps . apres suivant les tarifs on véra se que l'on fait Wink

quand on a parler de ce type de sortie , j'avais mis un post sur un autre forum et apparament sur ce forum le sujet est encore d'actualité puisque 6 personnes seraient ok pour ce type de sortie

solberg62 a écrit:
quand on a parler de ce type de sortie , j'avais mis un post sur un autre forum et apparament sur ce forum le sujet est encore d'actualité puisque 6 personnes seraient ok pour ce type de sortie

C'est difficile de joindre le gérant Rolling Eyes

J'avais essayer plusieurs fois j'ai abandonné

• Créer...