k3vdu621 0 Posté(e) le 15 avril 2010 http://www.abrutis.com/video-comment+voler+une+voiture-28588.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 15 avril 2010 lol il a pas que les corsa lol les ford fiesta tres facile aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 avril 2010 la porte était déja écarté ... qu'il face la méme chose avec une mercedes sa sera pas la méme histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 15 avril 2010 c'est claire la porte est deja plier et meme une fiesta tu peut courir pour ecarte la porte comme sa!!Et mercedes comme dit nathan meme pas la peine d'essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 15 avril 2010 geoxr2i16v a écrit:c'est claire la porte est deja plier et meme une fiesta tu peut courir pour ecarte la porte comme sa!!Et mercedes comme dit nathan meme pas la peine d'essayer!c vrai ke la le gars le fait trankill c bizzare chui d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 avril 2010 pour faire de l'ouverture de porte au taf je peu vous dire que c'est pas si simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony621 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ses clair la porte étai ouverte d'un cran surement sinon pour verifier je vai aller essayer discretos sur une corsa et apre j'irai tester sa sur un x6 jprendrai une masse avec aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites