solberg621 0 Posté(e) le 14 avril 2010 slt tout le monde . l'été approche et forcement qui dit été dit soleil !! j'ai une petite question a vous poser . niveau rasso pour cette ete , on continu a faire ca le samedi soir ou alors on chance un peu et vous préférerez faire ca le dimanche apres midi ?apres si vous avez des idées d'activitées du style balade sur la cote , se voir plus souvant en faisant un peu plus de rasso ..... n'hésité pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 14 avril 2010 moi je suis pour les ballades le dimanche apres midi!!et si on allez une journée dans un parc d'attraction ça vous dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 14 avril 2010 fredwrx a écrit:moi je suis pour les ballades le dimanche apres midi!!et si on allez une journée dans un parc d'attraction ça vous dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Pourquoi pas on peut essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oui ca pourai etre sympa .et pour les balades ( petite balade trankil ) le dimanche apres midi le seul truc est de trouver des parking dans des lieux sympa qui peuvent acceuillir tout le monde va falloir avoir des idées de parcours de balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pour moi ca change rien le principale c'est que l'on rigole bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 14 avril 2010 partant aussi sa pourrait etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vdu621 0 Posté(e) le 15 avril 2010 pareil ca serai vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 15 avril 2010 partant sa pourait être sympa tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony621 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Partant tres tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites