Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevercl1

WRC en alsace : 1 - 3 octobre 2010

Messages recommandés

je m'y prend longtemps en avance, mais début octobre aura lieu le championnat du monde des rallye a Strasbourg.

moi j'ai déjà poser mes vacances, et voila ce que je pense faire :
arrivé le jeudi dans la soirée et prendre un hôtels sur Colmar pour le jeudi soir
journée de vendredi ES1 ou 2 si il y a assez de temps aller a Mulhouse pour l'assistance puis direction l'ES8 (grand ballon)
retourner a l'hôtel sur Colmar pour la nuit de vendredi puis le samedi aller voir le plus de spéciale possible puis direction Strasbourg est le parc fermé
prendre un hôtel sur Strasbourg pour la nuit de samedi, et le dimanche aller voir la ES 17/20 a Haguenau, puis retourner sur Strasbourg pour l'arrivée.
et retour dans le nord dimanche soir.


rien de vraiment précis, mais je regarde les possibilité qui se présente, et le plus simple serait de dormir a l'hôtel première classe de Mulhouse le jeudi et vendredi, puis celui de Strasbourg le samedi (40€ la nuit) et donc cela implique de réserver vraiment tôt pour être sur d'avoir une chambre (perso je pense que je réserverai a la fin du mois)

ya - t -il du monde d'intéresser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hôtel réserver aujourd'hui, si certains veulent se joindre a moi, j'ai réserver : première classe Mulhouse sud pour le jeudi et vendredi soir, et première classe Strasbourg ouest pour le samedi soir (115€ pour les 3 jours)

ya pu qu'a attendre fin septembre maintenant Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué bonne route j'espere que vous prendrez de belle photo et belle video histoire de nous montrer tout ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les gars ca se passe bien en alsace ?
j'ai des potes qui m'ont appelé de labas et il dise que ca roule tres fort .
dommage que leob é autant d'avance car mise a par probleme la victoire est pour lui . solberg a bien roulé a voir les classements .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Tres beau rallye, est oui ça rouler fort Shocked

Tient en attendant le passage des voiture je regarder le Livre Echappement est qui je vois ?

Un article de Seb ( Solberg62 ) Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...