stevercl1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 le 11 avril 2010 :ce matin avec simon on a été a l'esplanade de lille, le temps été beau, et donc les voitures au rendez vous.voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 11 avril 2010 pas mal de belle voiture , avec la presence aussi de la clio 2 rs de clem et la boxter de jerem.sinon au retour on a fait un ptit power dyn sur la megane.resultat :177cv et 380Nm (+2cv et +20Nm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 avril 2010 c clair qu'il y a que des belles caisses ! un coup faudra qu'on se face une sortie la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ué c'est pas mal mais c'est vite fait aussi!!L'année derniere j'y suis allé ça commence vers 11h et ça se termine vers 14h(en plus je me suis fait flasher en revenant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Jolie voiture rien a voir avec nos rasso lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Sympathique le plateau de voitures, merci pour les photographies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Lancevo62 a écrit:Jolie voiture rien a voir avec nos rasso lollol oué pour le moment pas de ferrari ... mais bon on a beau ne pas avoir de ferrari ... on a quand meme des belles autos qui viennent au rassos .et puis pour attirer les gars de lille ( mise a par obii ... qui sont des acharné ) sur la cote il nous faut du soleil l'ete arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 12 avril 2010 C Claire qui a des bonne caisse a nos rasso sa on peut pas dire le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 le 09 janvier 2011 :pour ce premier rasso a l'esplanade de l'année, il y avait vraiment pas mal de monde. quand je suis parti, je me suis dit qu'il n'y aurai pas grand monde, puis sur la route le soleil étant présent, j'avais un peu d'espoir, et une fois arrivé la bas, je voit le parking remplie avec plein de monde, il y avait carremment plus de monde que pendant l'été l'année dernière mais beaucoup de voitures anciennes.petit extrait en photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Lancevo62 a écrit:Jolie voiture rien a voir avec nos rasso lolmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 super ca je savais pas que ca avait repris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites