geoxr2i16v 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Quelqu'un connait t'il ou à deja utilise un efface rayures qui fonctionne vraiment car la plupart c'est du bidon car j'ai des rayures à cause de bouffon de gosse de cassos qui on chouter au ballon sur mon auto je l'est aurais tuez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 avril 2010 slt geof si les rayures sont profondes faut pas révé il y pas de produit miracle , méme les produit de bonne qualiter se dicipe avec le temps ... environ tout les trois mois j'utilise méguiars scratch X je suis pas déssus (fin sa n'est pas magique ...) http://www.meguiars.fr/cgi-bin/specwd.pl?pc=G10307&tp=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 8 avril 2010 geoxr2i16v a écrit:Quelqu'un connait t'il ou à deja utilise un efface rayures qui fonctionne vraiment car la plupart c'est du bidon car j'ai des rayures à cause de bouffon de gosse de cassos qui on chouter au ballon sur mon auto je l'est aurais tuez! Mon ptit frére ma fait la meme chose avec sont ballon ,j'ai peter un cable ce jour la !!!bref sa m'interrresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Oe mais toi sa se voit qu'avec les phares ta trace alors que moi sa fait des traces blanches c'est raye comme y faut quoi les boules quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 9 avril 2010 geoxr2i16v a écrit:Oe mais toi sa se voit qu'avec les phares ta trace alors que moi sa fait des traces blanches c'est raye comme y faut quoi les boules quoi!!Ah ouai merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites