Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

la peinture scratch guard coat !

Messages recommandés

Nissan a en effet le tout premier vernis qui soigne ses rayures, qu'elles soient dûes aux lave-autos, à la conduite tout-terrain, aux épouses distraites ou aux ongles et autres clés autour des poignées et serrures.

La "Scratch Guard Coat" (c'est son nom) contient une résine très élastique qui diminue le risque que les rayures atteignent les couches les plus profondes, divisant par cinq la vulnérabilité de la peinture par rapport à un vernis conventionnel.

Mieux, en une journée à une semaine suivant la température et la profondeur des dommages, la surface rayée reprendra même son aspect original, brillante comme au premier jour

avant :

apres :

cette peinture resterai efficace pendant 3 ans ! cela fait quelque temps que ca existe apparament mais bon je connaissai pas donc j'en profite pour vous montrer ce petit article Wink

oui bin moi je demande a voir de mes yeux car le avant /apres ça serai pas plutot le apres puit le avant Laughing

Nop, d'après turbo, qui l'avait montré y'a déjà un bout de temps, c'était fonctionnel et plutôt surprenant comme resultat!

Sa doit être mega chère aussi non sa serai déjà de série sur les voitures

• Créer...