toff r19 16s 0 Posté(e) le 4 avril 2010 il y a quelqu'un qui connait une personne ou entreprise qui sable des jantes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 4 avril 2010 mais elle sont dans quelle état aprés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Après elles seront sablées je pense non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 4 avril 2010 cougar a écrit:Après elles seront sablées je pense non? t'es sur de ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oui je connai quelqu'un . demande a geoxr2i il a une machine prévu pour sabler des pieces et des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 5 avril 2010 cougar a écrit:Après elles seront sablées je pense non? ba sa je me doute vieux gland mais je voulais dire apré elles doivent étre térne par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ah bin apres faut les poncer les appreter et les repeindre pour avoir une bonne finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Yeah moi jpeut te les sabler elle seront prete a peindre sauf si ta des mastik alu à faire!!Mais je sable avec du fin donc elle sont nikel pas besion de reponser,pas comme les gas qui sable des jantes avec des machine de chantier et apres limite ya des trous dans les jantes lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 5 avril 2010 geoxr2i16v a écrit:Yeah moi jpeut te les sabler elle seront prete a peindre sauf si ta des mastik alu à faire!!Mais je sable avec du fin donc elle sont nikel pas besion de reponser,pas comme les gas qui sable des jantes avec des machine de chantier et apres limite ya des trous dans les jantes lol!!ok c'est sympa ont en parle au rasso samedi si tu vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Oui pas de soucit au pire jte ferais voir l'etat d'une jante sable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ok pa de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ah la la!!!!Ca va parler sable samedi,prend ta pelle et ton rateau tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 7 avril 2010 mdr tous le monde avec un sable de sable dans le coffre s'est pour toff sabler ses jantes les gas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 8 avril 2010 antho prend les jantes de la rallye ont va pouvoir les faire en meme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 8 avril 2010 o pire il y a la plage pas loing pence a prendre ton petit seau et ton bob pour mettre sur ta tete car le soleil c 'est pas bon pour les cheuveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pouwwwaaaaa elle est bien bonne celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je mettrai ma perruque,celle que tu aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 9 avril 2010 oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 30 avril 2010 goe ta du news pour le sablage de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 30 avril 2010 oe desolait j'ai vue ton message hier pi oublier de repondre ba ecoute faut ke je rachete du sable un peu plus gros pour faire tes jantes la en ce moment j'ai pas eu le temp mais je vais regarde sa la semaine prochaine sa marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ok pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 slt geo si tu vient o rasso le 10 juillet tu pourra me ramené la jante stp ou envoi moi par mp té coordonnné pour que je puisse la cherché merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 salut oe si je vient jte la ramene ou au pire je la donne à seb si je vient pas desolait mais j'ai pas le temp de les faire et j'ai pas le sable qui faut j'ai meme pas le temp de faire celle de cosworth que j'ai rachete desolait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ok pas de prob donne la a seb je le voi o rasso le 10 merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralf 0 Posté(e) le 6 juin 2011 remonte petit topic! lolj'ai besoin de quelqu'un qui sable des jantes moi aussi, j'ai envoyé un mp a xr2i mais jme suis mangé un vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 7 juin 2011 demande a r19 pourra ptete t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralf 0 Posté(e) le 7 juin 2011 je leur ai envoyé des mp, sans reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 7 juin 2011 j'ai pas reçu de mp et demande a geoxr2i mais moi il a pas sablé mes jantes il avait pas de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites