Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toff r19 16s

sablage des jantes

Messages recommandés

cougar a écrit:
Après elles seront sablées je pense non?

t'es sur de ça???

oui je connai quelqu'un . demande a geoxr2i il a une machine prévu pour sabler des pieces et des jantes

cougar a écrit:
Après elles seront sablées je pense non? scratch

ba sa je me doute vieux gland mais je voulais dire apré elles doivent étre térne par exemple

ah bin apres faut les poncer les appreter et les repeindre pour avoir une bonne finition

Yeah moi jpeut te les sabler elle seront prete a peindre sauf si ta des mastik alu à faire!!Mais je sable avec du fin donc elle sont nikel pas besion de reponser,pas comme les gas qui sable des jantes avec des machine de chantier et apres limite ya des trous dans les jantes lol!!

geoxr2i16v a écrit:
Yeah moi jpeut te les sabler elle seront prete a peindre sauf si ta des mastik alu à faire!!Mais je sable avec du fin donc elle sont nikel pas besion de reponser,pas comme les gas qui sable des jantes avec des machine de chantier et apres limite ya des trous dans les jantes lol!!

ok c'est sympa ont en parle au rasso samedi si tu vien Wink

Ah la la!!!!Ca va parler sable samedi,prend ta pelle et ton rateau tof Very Happy

mdr tous le monde avec un sable de sable dans le coffre s'est pour toff sabler ses jantes les gas!! Very Happy

o pire il y a la plage pas loing pence a prendre ton petit seau et ton bob pour mettre sur ta tete car le soleil c 'est pas bon pour les cheuveux Razzlol!

oe desolait j'ai vue ton message hier pi oublier de repondre ba ecoute faut ke je rachete du sable un peu plus gros pour faire tes jantes la en ce moment j'ai pas eu le temp mais je vais regarde sa la semaine prochaine sa marche?

slt geo si tu vient o rasso le 10 juillet tu pourra me ramené la jante stp ou envoi moi par mp té coordonnné pour que je puisse la cherché merci

salut oe si je vient jte la ramene ou au pire je la donne à seb si je vient pas desolait mais j'ai pas le temp de les faire et j'ai pas le sable qui faut j'ai meme pas le temp de faire celle de cosworth que j'ai rachete desolait!

remonte petit topic! lol

j'ai besoin de quelqu'un qui sable des jantes moi aussi, j'ai envoyé un mp a xr2i mais jme suis mangé un vent Sad

je leur ai envoyé des mp, sans reponse What a Face

j'ai pas reçu de mp et demande a geoxr2i mais moi il a pas sablé mes jantes il avait pas de temps

• Créer...