solberg621 0 Posté(e) le 1 avril 2010 vous avez deja certainement du entendre parlé de l'alcootest intégré au voiture et qui en cas de présence d'alcool empéche le vehicule de démarrer . vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 1 avril 2010 a voté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 1 avril 2010 vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ouai c'est cool sa !! Moi j'ai déja conduit une fois a moitiè bleu ba je le ferai plus en plus je reparté de lille j'ai fait nimp ce jour la surtout pour faire 120 km!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 2 avril 2010 a voté et je suis pour!!!!Je trouve que ça limitré énormément les accidents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 2 avril 2010 NOS46 a écrit:a voté et je suis pour!!!!Je trouve que ça limitré énormément les accidents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Par contre c sur je ne vois pas ça très estéthique dans nos auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 2 avril 2010 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites