solberg621 0 Posté(e) le 1 avril 2010 "Un homme de 34 ans, contrôlé à 253 km/h sur l'autoroute A34, intercepté après une course-poursuite avec les gendarmes, a été condamné lundi à six mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Charleville-Mézières, a-t-on appris mardi de source judiciaire.Vendredi vers minuit, la BRI (Brigade rapide d'intervention) de la gendarmerie des Ardennes avait contrôlé son véhicule à 253 km/h, entre Charleville et Sedan, sur une portion de l'A34 limitée à 110 km/h.Pris en chasse par la Subaru de la BRI, il n'avait été intercepté qu'au terme d'une longue course-poursuite. «Son alcoolémie était d'1,72 gramme (d'alcool par litre de sang) et il roulait avec un permis probatoire», a dit le major Frédéric Moerman de l'Escadron départemental de sécurité routière, qui a affirmé n'avoir jamais relevé un telle vitesse dans les Ardennes.Le véhicule, un coupé Fiat équipé d'un «moteur gonflé pour concourir sur circuit» et par conséquent non-conforme, a été saisi"niveau alcool le gars a abusé . je sais pas se que vous en pensez mais l'excé de vitesse c'est pardonnable mais poru l'alcool la c'est pas pardonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je pense que c merite a 250km/h avc 1.72gr c vraiment dangereux enfin c mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 1 avril 2010 le gars a tous faux , vitesse plus que double , gros taux d'alcool et voiture pas homologuer , les juges on du le fusiller sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ué c amplement mérité!!Quand on roule a des vitesses pareille bin on doit pas boire!!D'ailleur quand on conduit on ne doit pas boire du tout un point c tout!!! Pour moi l'alcool au volant c'est tolérence ZERO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je pense pareil que toi fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 1 avril 2010 il la cherché il la eu ... il rouler avec une voiture modifié !!! j'aurais jamais l'idée de modifié ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 1 avril 2010 nathan62 a écrit:il la cherché il la eu ... il rouler avec une voiture modifié !!! j'aurais jamais l'idée de modifié ma voiture Mdr toute d'origine nos voiture moi tal me suis fait une frayeur avec une mondeo qui ma demande de m'arreter un gas avec un gilet jaune mais j'ai rien vue de plus si il etez 2 ou quoi mais je roulez un peu trop vite donc je me suis pas arrete je c'est pas si c'est la bac ou quoi tous ce que je c'est c'est que je l'est semer mais apres chepa ce qu'il peut faire maniere il a pas de preuve a la vitesse à laquelle je roulais!!Enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites