nathan621 0 Posté(e) le 31 mars 2010 slt a tous je recherche une porte de 106 kid fase 2(model 2 porte) coté conducteur rouge de préférence (sa évite de la repaindre) car se soir la porte s'est retourner avec le vent donc plier... je suis deg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 31 mars 2010 arff c'est tous le temp la dessus que sa se retourne avec ses charnieres de brun si j'en voit une quelque part jte fait signe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ok merci c'est sympa vous avez une idée du prix d'une porte a la casse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 31 mars 2010 faut que tu voi avec NOS46 il travail dans une casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 31 mars 2010 solberg62 a écrit:faut que tu voi avec NOS46 il travail dans une casseDans une casse qui vend des pieces d'occasion au prix du neuf voir meme plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ba ca depend faut voir on c jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites