NOS46 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Salut à tous !!Voilà je me suis décidé je mets en vente mon GT de 99Voici l'annonce:http://www.leboncoin.fr/vi/104163226.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bonne vente a toi greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bonne vente a toi . alors tu va reprendre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bonne vente greg . il veut une megane rs rouge avec les recaro et le chassi sport. il est vraiment difficile ce greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 30 mars 2010 sim59 a écrit:bonne vente greg . il veut une megane rs rouge avec les recaro et le chassi sport. il est vraiment difficile ce greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Mdr c'est ça ou rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 30 mars 2010 j'ai oublier le gps et la cabasse et le tous en 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 30 mars 2010 mdr exactement et avec stickers f1 team ossi mdr nan je rigole^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 30 mars 2010 et tu ve pas que le vendeur te passe sa femme et fasse le plein de la voiture avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevens 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bonne vente greg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bonne vente Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci les gars Bin tout dépend de sa femme Et quand j'avais acheté ma clio rs les gars m'avait laissé le plein pi doner un gilet et un triangle tout neuf et y ma même payé un café mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 31 mars 2010 NOS46 a écrit:Merci les gars Bin tout dépend de sa femme Et quand j'avais acheté ma clio rs les gars m'avait laissé le plein pi doner un gilet et un triangle tout neuf et y ma même payé un café mdrah oui certe et sa copine était vraiment pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites