Lancevo621 0 Posté(e) le 3 avril 2010 En rentrant elle ma dit c qui le mongole qui crier deriere o téléphone bin je lui dit que ct Simon la pédale la fausse Madame qui demande que 100 balle ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 3 avril 2010 on a passé un bon moment!! content d'avoir fait la connaissance de Jerome avec sa porsche qui ma larguer sur l'autoroute (elle marche bien) et avec la GT c'est kifkif enfin je pense parce que y avait pas mal de monde quand meme sur la route et difficile de bien tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 avril 2010 meme sur les debut il t'en a mis une bonne ? car un 2.7 d'origine a les meme perf qu'il STI il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 3 avril 2010 une fois que je passe la cinquieme il est devant sinon on est cote a cote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 3 avril 2010 fredwrx a écrit:une fois que je passe la cinquieme il est devant sinon on est cote a cote!!Je t'attend pour les derniers réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 3 avril 2010 t'es libre cette aprem?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 dsl de pas avoir pu rester, mais bon, fallait que je sois présent au boulot, même si y'avait rien a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 3 avril 2010 fredwrx a écrit:t'es libre cette aprem??Oui pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 3 avril 2010 très bonne soirée avec une super ambiance et enfin j'ai pu mettre des visages sur des pseudos lol en tout cas la sub tourne bien et puis quel son en tout cas vivement le prochain rasso avec le beau temps ce coup si j'espère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites