Lancevo621 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bon voila dkautopassion(forum a phenix) font des rasso tout les vendredi sur dunkerque moi j ivait vendredi qui et chau pour venir avc c a partir de 21h a cora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 29 mars 2010 present aussi se vendredi , comme beaucoup d'entres vous le save , j'ai plus que sa a faire allez au rasso et trouver une new femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 29 mars 2010 arf peut pas y allé car on a les ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 29 mars 2010 arf , bin prend les avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 29 mars 2010 non non pas une bonne idée ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 29 mars 2010 allez tu les depose chez moi , il y a la console et la tele et puis de miniature tp pour eux jouer et la bouteille d'apero est presente a merde ils boivent pas d'alcol bin je mettrais du banga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 29 mars 2010 une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bon bin j'aurais tous essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 30 mars 2010 vas y seb donne lui les margarts!!!!on va bien rigoler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je ne pense pas être présent a ce rasso dsl je bosse a 8h le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bin moi j'y serai meme si mes jante son pas fini na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 31 mars 2010 alors les ga pas plus de motive que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 31 mars 2010 moi suivant le temps et l'heure que je fini!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 31 mars 2010 moi c pareil si il pleut j ivai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 31 mars 2010 moi present si je vais pas voir une pretandante le lendemain . mais sa me fais C... de venir si il pleut vue que je bosse sous la flotte tous la smaine deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je suis de service a partir de vendredi soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 une prochaine foi les gars car le temps anonce rien de beau moi ci il pleu je v pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 31 mars 2010 we se cler , il ammonce de la flotte mais bon samedi passer il devait pleuvoir et puis il a fait beau donc a voir le jour meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 31 mars 2010 On se tien o jus vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je taf vendredi pas cool je fini tard donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 1 avril 2010 présent même si le temps est pas de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 1 avril 2010 avec quelques topin biensur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tu iva pour quelle heure jerome a cora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bin normalement on se rejoind a cora pour 20h si pas de changement depuis la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 si ya du monde, je passerai dire bonjour avant d'aller bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 1 avril 2010 non non c'est pas 20h mais à partir de 21h j'y serais pour 21h à peut près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 1 avril 2010 a bin heureusement que tu le dit , je serai venue a 20h moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ok bin 21 heure sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ok ben je dit à demain pour tous ceux qu vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Je vient d avoir dams62 au tel il est chaud pour venir ce soir Après cela dépendra du temps , car lui c'est pour voir si sa sub a évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ben pour le temps c'est le nord lol mais bon c'est pas un peu de pluie qui va nous arretter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 2 avril 2010 sa donne quoi le temps sur dk les ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 2 avril 2010 dans la région de st omer il pleut a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pour ce soir ils annoncent du soleil avec 26c à l'ombre lol non je pense qu'il y aura un peu de pluie ce soir mais sa va aller tant que les voitures et l'ambiance est au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 2 avril 2010 il pleut partout on se tien o jus pour se soir il reste encore 4h sa pe se calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 2 avril 2010 non il pleut pas partout à cambrai il pleut pas donc je pense que le temps va surement s'améliorer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 2 avril 2010 retour du beau temps , un beau ciel bleu est present sur dunkerque en se moment , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ciel bleu a st omer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 2 avril 2010 c'est bien parti pour se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 2 avril 2010 non dams bloqué au taff encore au volant de son bahut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 2 avril 2010 et toi tu viens forrest? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 2 avril 2010 j'avais raison pour le temps...lol ben je vous dit à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 2 avril 2010 non je venais en passager avec dams changement de programme a la dernière minute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ok pour moi a tal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ah zut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Lancevo62 a écrit:Ok pour moi a talroule pas trop vite sur la route de dunkerque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Non je v rouler normal je suis fatiguer je v pas faire le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Lancevo62 a écrit:Non je v rouler normal je suis fatiguer je v pas faire le consa va alors double plus de camion a 270 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je vient de rentrer chez moi g passer une bonne soire il fesait très froid il avait une 15 voiture environt et on a bien rigoler avec Simon il ma inviter avec Fred a dormir chez lui pour faire des truc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 2 avril 2010 we on a bien rigoler et avec fred on fait des test contre une impreza gt avec un turb prepa et une boxter 240ch sinon vous ete des lache ,vous avez meme pas penser a mon bien et j'ai bien aimer quand ta femme ta appeler gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites