sim59 0 Posté(e) le 27 mars 2010 vend renault megane rs dci 175 cv 5 portes du 18/07/200824000kmcouleur : gris platineequipement :- chassis sport - pack luxe ( interieur tous cuirs) - feux et essuie glace automatique - eclairage xenon - jante 18 pouce - clim auto - regulateur / limiteur de vitesse - esp / asr totalement deconnectable- eclairage interieur blanc a led- tapis renault sport - kit telephone bluetooth integre- kit main libre- 2 cartes de demarrage - retro rabattable electriquement- repetiteur lateraux cristal- antenne courte sparco la voiture est en tres bonne etat , les temps de chauffent ont toujours etais scrupuleusement respecter .comme frais , il y a les 2 pneu avant a changer et la revision des 30000km a faire mais peut etre fait avant la vente . La voiture est garantie jusqu'en novembre 2010 .La voiture etait au nom de renault avant . vehicule non fumeurdonne avec 2 pneu a mi usure ( conti sport contact 2 ) + un filtre a huile neuf donne les piece d'origine avec la voitureprix : 20000E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 27 mars 2010 merci mais c'est a regret que je la mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ba tu la vend déja??? pourtant tu m'en a pas parler la dernière fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bin c'est de se soir , je me separe avec ma cop donc pourkoi pas prendre une clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ah ok !!dsl pour toi que tu ne soit plus avec ta copine! mais cool pour ta future voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 27 mars 2010 pas grave 1 de perdu 10 de retrouver , le gang des clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'est un peu dommage quand meme pour ta copine!!Mais pour le clio c'est nikel sa fera une de plus tu compte prendre la phase 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ué dommage pour ta copine!!!mais c cool pour la future RS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 28 mars 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/97082391.htm?ca=17_stiens regarde ça!!!ça pourrai etre interressant et rapide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 28 mars 2010 fredwrx a écrit:ué dommage pour ta copine!!!mais c cool pour la future RS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bonne vente, et bonne chance pour ta futur recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci tous le mondeMerci pour l'annonce fred mais , ma voiture cote 16000 euro en reprise chez les garagiste avec le P... de marge , donc je prefere partir sur de l'accase en echange voila sinon j'ai trouver celle la http://www.leboncoin.fr/vi/99143711.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 28 mars 2010 sim59 a écrit:merci tous le mondeMerci pour l'annonce fred mais , ma voiture cote 16000 euro en reprise chez les garagiste avec le P... de marge , donc je prefere partir sur de l'accase en echange voila sinon j'ai trouver celle la http://www.leboncoin.fr/vi/99143711.htm?ca=17_sPas mal du tout cette occasion surtout vu le kilométrage et en plus il cherche un diesel donc pourquoi hésiter Et c'est ma clio qui ta donner envie sur la route pour allez a dieppe,pourtant ont a pas rouler vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bin le petit tour dans le touquet et puis j'ai toujour voulu une clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bonne vente et prend une rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sim59 a écrit:bin le petit tour dans le touquet et puis j'ai toujour voulu une clio rsah ui quand je tes fait faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 29 mars 2010 NOS46 a écrit:Bonne vente et prend une rouge bleu,blanc,rouge ou jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bleu blanc rouge , drapeau de la france jaune , coleurd pastis france + pastis = marseille euh nn je reste en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sinonje vais voir la clio rs que j'ai mis le lien dimanche mais bon je me fias plus trop de bille , sa va deja etre dur a garder la megane donc la clio devient du suicide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je trouve que tu as raison en gris elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 30 mars 2010 sim59 a écrit:bleu blanc rouge , drapeau de la france jaune , coleurd pastis france + pastis = marseille euh nn je reste en gris ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites