Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raptor280

renault sport a dieppe

Messages recommandés

Aujourd'hui avec simon ont a était faire un tour a dieppe dans une concession renault sport et a l'usine renault sport aucquel nous avons vue des clio cup,clio rs,ainsi que certain chassis de clio l'usine peut être visité uniquement sur rendez vous donc nous avons malheureusement pas plus visité a l'interrieur du site.

ta oublier de dire que l'on a cru qu'il y avait une boutique au vue de l'affiche mais on c'est fait renballer par la secretaire

sim59 a écrit:
ta oublier de dire que l'on a cru qu'il y avait une boutique au vue de l'affiche mais on c'est fait renballer par la secretaire

Oui j'ai oublier lol! et une secrètaire repeinte au jaune sirius lol!

(jaune sirius pour l'épaisseur de fond de teint)

se cler , un vrai pot de peinture mais elle etait plutot orange sanguine ( comme les mrs phase 1)

ca doit etre bien a visiter comme usine !
vous avez ete voir aussi l'autre endroit ? ou y a des clio V6 , voiture de course , jantes , caisses , camion renault sport ....

et vous avez du aussi passé devant techno map

Pour techno map paul en a parle au matin mais plus apres , ro P.... on a pas etait voir l'expo ,pour repartir on a tourner au rond point direction leclerc donc comme on est pas passer devant , on la pas fait
Paul tu fait quoi demain ?? Laughing

c'est pas une expo ! c'est juste la meme chose que l'usine mais la c'est plus la compétition . enfin la ba tu as les camions qui se déplace sur chaque rallye , les jantes des autos de course .... sinon t'inkiete y en a pas plus a voir que l'autre coté .
y avait pendant un moment derriere le batiment , les clio V6 utilisé par les journaliste lors des essais . y en avait elles etaient bien cassé Laughing

a ok bin j'ire faire un tour la bas quand je vais y allez cette ete

Deja vue je passe devant pour allez chez mon cousin qui habite à 10 km de l'usine

sim59 a écrit:
Pour techno map paul en a parle au matin mais plus apres , ro P.... on a pas etait voir l'expo ,pour repartir on a tourner au rond point direction leclerc donc comme on est pas passer devant , on la pas fait
Paul tu fait quoi demain ?? Laughing

nan nan du brin lol je n'y retourne pas demain mais ouai fait chier en plus j'en avait parler !!

quand vous ete repartie vous avez pris un rond point apres une grande cote et un autre rond point , un 2 eme rond point et techno map c'est la sur la droite

J'ai bosser sur une ligne d'assemblage des moteurs RS... J'ai 1 ou 2 tofs des moulins sur palettes, je les posterai dès que possible si ça vous branche.

Le boulet, j'arrive plus a refoutre les mains dessus!
Pourtant suis sur de les avoir gardé ces tofs!

Je cherche dans mes archives les gars, dès que je les trouve je les posts!

sebius_propuls a écrit:
Le boulet, j'arrive plus a refoutre les mains dessus!
Pourtant suis sur de les avoir gardé ces tofs!

Je cherche dans mes archives les gars, dès que je les trouve je les posts!

ok Wink

La boite c'est une boite de quoi Koleos car c'est pour un moteur longitudinal et 4 roues je pence!!La 2eme biensur Very Happy

Ben ecoute, les photos datent de l'année dernière et ont été prise chez Alpine.
Peut être bien que c'est pour le Koleos oui, je vois que ça de toute façon, mais je pourrais pas te confirmer!

Ok ba oui car sa me paraissait bizar une boite comme sa sur une clio sa passe pas mdr puis souvent c'est les 4 roues qui on des boite pareille!!

sachant que l'usine alpine fabrique de la formule , moi je dirai que c'est une boite soir te formule renault , coupe clio V6 car chez alpine y a pas de kaleos Wink

+1 pour la clio v6 ou bien megane cup , spider formule renault , plein de possibilite

solberg62 a écrit:
sachant que l'usine alpine fabrique de la formule , moi je dirai que c'est une boite soir te formule renault , coupe clio V6 car chez alpine y a pas de kaleos Wink

+1 c'est vrai me rapele plus que l'a bas il faisait que du renault sport!!

• Créer...