raptor280 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Voila j'ai monter ma lame avec solberg y a deux jours et j'ai pu la laver aujourd'hui car il falais que j'attende 48h pour que la colle séche,et je suis allez dans un trés belle endroit que j'ai découvert taleur et j'ai pas pu m'enpêcher d'en faire plein de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 25 mars 2010 moi j'aime bien , sa la rend encore plus agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C'est sa lui fait une putin de geule je regrette pas de l'avoir mis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 25 mars 2010 maintenant faut la rabaisser un peu genre -2/-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 25 mars 2010 nan je pense pas que je vais la rabaisser aprés jvé racler partout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est vrai que sa risque de frotter mais sa ferait terrible elle est rabaisser -4 a l'avant + cale de 16mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 25 mars 2010 sim59 a écrit:c'est vrai que sa risque de frotter mais sa ferait terrible elle est rabaisser -4 a l'avant + cale de 16mmcerte sa fait super beau mais bon aprés la lame ne va pas faire long feu dans les ptites route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est sur quelle va pas durer longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Sympa la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C'est claire sa fait beau bonne achat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Niquel sa degome bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ça lui va très bien à ta RS!!!Face avant bcp plus agressive comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 mars 2010 reste les bas de caisse et tu aura la panoplie renault sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ca fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ué ça fait super beau!!!felicitation paulo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ca la fini bien avec la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 25 mars 2010 jolie je trouve aussi que sa la rend plus agressive je ne pensé pas que sa se colle... c'est fabriquer dans la méme matiere que les pare choc par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vdu621 0 Posté(e) le 25 mars 2010 jadore sa fait une putin de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 superbe!j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 mars 2010 nathan62 a écrit:jolie je trouve aussi que sa la rend plus agressive je ne pensé pas que sa se colle... c'est fabriquer dans la méme matiere que les pare choc par exemple ?ba c'est en plastique un peu imitation carbone . en faite c'est collé a la colle a pare brise avec 2 visses de 8 de chaque coté et en dessous des rivets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 sa fait superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites