solberg621 0 Posté(e) le 23 mars 2010 vla un truc de fou ! la scene se passe en angleterre et la voiture est une clio ! http://www.koreus.com/video/conducteur-camion-aveugle.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Truc de fou la personne dans la clio doit pas la ramener!!Comment il pousse sa le camion trankil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 23 mars 2010 le pire c'est que le chauffeur du poids lourd voit rien et surtout n'entend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 24 mars 2010 le truk de fou lol. ba a mon avis le camion nest plus a 1 tonne pres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 24 mars 2010 C'est gael le lundi quand il a bien fete tous le week end avec ses copains routiers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 24 mars 2010 les pauvres gens dans la clio ils ont du pissé dans leur slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j'irai meme jusqu'a la crise cardiaque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 28 mars 2010 putain le truc de ouf je c qui a beaucoup d angle mort sur un camion mes la il abuse le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites