Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

nouvelle serie d'impreza

Messages recommandés

apres un succes plutot loupé de la derniere subaru impreza , sub va presenter ca prochaine impreza au salon de new york la semaine prochaine !
une wrx qui aura un look mais aussi la puissance d'une STI . pare choc avant plus gros , jantes qui passe du 7.17 au 8.17 , les pneus passe en 235/45/17 et niveau moteur apparament surprise ! on trouve un 2.5 de 265cv !!
elle sera apparament en vente au US l'ete prochain !
donc remplacente ou pas de l'actuel sub affaire a suivre .
franchement je la trouve beaucoup plus belle que celle actuel . on retrouve la ligne que l'on connai tous

beurk , elle ressenble fort a une mazda edition mazdaspeed famillia (celle dans forza ) mais je prefere la precedante version de l'impreza

J'aime bien le devant mais le "cul" ne ma pas l'air trés trés beau vue de coté ?!

La Impreza actuelle existe dejà en version 4 portes aux US depuis le lancement, mais dans une petite motorisation!

Lors de mon voyage aux US l'année dernière je l'avais même prise en photo, je la posterai ce soir!
Je l'avais trouvé bcp mieux que la version 5 portes, bonne initiative donc de la sortir en version body buildé!!!

ué je la trouve plus sympa aussi que l'actuelle!!manque plus qu'un beau gros becquet!!!

Voili les tofs de l'Impreza 4 portes que j'avais prise l'année dernière!

Par contre qualité merdique mais en live, je l'avais trouvé bcp mieux que la 5 portes, même sans le kit WRX ou STI.

• Créer...