raptor280 0 Posté(e) le 23 mars 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C bon sa c quand on fait sa Fred lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bin faudrait trouver une route approprié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 23 mars 2010 On peut se faire le Cap lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 23 mars 2010 exelent vla la concurence car monster energi(boisson energétique) et DCshoes(marque de skate) sponsorise pour faire des videos (ken bloc)maintenent s'est rockstar energi et etnies(pareil boisson energétique et marque de skate) qui sponsorise cette video ! nous en france on peu petétre demander a étre sponso par le pinard "le paysan" et "carefour textil"sinon jolie video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 23 mars 2010 trop beau srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 mars 2010 excellent pour les gars qui veulent faire pareil y a la cote du cap gris nez . enfin je sais plus si c'est le blanc ou le gris mais je parle du cap a coté de calais . mais bon faut pas se louper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 23 mars 2010 superbe le gas doit laisser une belle trainer de gomme du depart jusque l'arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oué ca doit etre marrant de prendre la route apres eu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites