olive59820 0 Posté(e) le 22 mars 2010 voila je debut avec une dump valve forge.la je pence d ici peu en faire une a bethune au garage ld prestige pour la somme de 700e pour passer de 225cv a 270cv.car une personne nommé jerome avec une porshe ma mis une mine donc il ne me laisse plu le choix lol.si vous connaisser un otre endroit moin chers faite moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Tu as quoi exactement pour 700€ dans cette prepa 45cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Sa doit être une remap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C'est quoi ta config avant la remap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oe allez on arrete maintenant!!On s'en fou chacun roule avec ce qu'il veut et espere ce qu'il veut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 23 mars 2010 tient encore un message à supprime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 23 mars 2010 un petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ah voila , l'ordre est revenu !!! oui les messages ont ete supprimé car le post d'olive a ete pouri dans des discution qui tourne en rond . comme tu as pu le lire de paul tu devrai voir a resté un peu plus zen geo ! en disant que les diesel ca fume , ca pu , ca fait un bruit de tracteur je pense que tu es allé un peu loin sur se coup la !! certain diesel comme la megane de sim par exemple a tout a fait ca place dans le monde des sportives ! elles rivalise parfaitement que se soi niveau chassis , moteur ... avec des sportive essence . elles ont donc tout a fait leur place sur le forum et son les bienvenue surtout qu'elles peuvent mettre une belle mine a certaine essence sportive de ce forum n'est ce pas geo donc voila la discution est close maintenant place a la prepa de olive vas y olive52820 explique nous en quoi consiste ce gain de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ta config actuelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 23 mars 2010 solberg62 a écrit:ah voila , l'ordre est revenu !!! oui les messages ont ete supprimé car le post d'olive a ete pouri dans des discution qui tourne en rond . comme tu as pu le lire de paul tu devrai voir a resté un peu plus zen geo ! en disant que les diesel ca fume , ca pu , ca fait un bruit de tracteur je pense que tu es allé un peu loin sur se coup la !! certain diesel comme la megane de sim par exemple a tout a fait ca place dans le monde des sportives ! elles rivalise parfaitement que se soi niveau chassis , moteur ... avec des sportive essence . elles ont donc tout a fait leur place sur le forum et son les bienvenue surtout qu'elles peuvent mettre une belle mine a certaine essence sportive de ce forum n'est ce pas geo donc voila la discution est close maintenant place a la prepa de olive vas y olive52820 explique nous en quoi consiste ce gain de puissanceTous a fait d'accord je donne mon point de vue je m'enerve si j'ai envit je dit ce que je veut aussi apres que les diesel viennent sur le forum je m'en fou je ne suis pas contre loin de la!Et apres qu'il me mettre une mine c'est tous à fait logique sinon c'est vraiement que sa serez de la foufe!!Fin definif du HS je relance car je te repond tous simplement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive59820 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ben la configue actuelle est d origine en faite.mettre une ligne tout sa c cher pour pas grand chose en cv j veu juste amortir met jante en 19 car j ai du perdre en acceleration le mec modifie la carte d origine et j prenderai quelque cv d un coup. mai jerome ma dit k avec 145000km c ete rare k il le faisait donc je c plu du coup. j voudrai pa flinguer le moteur c une mamie elle a 10an j ai deja fai assez de frais chez audi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Si c'est la 1,8T, en mettant ligne et decata, tu va prendre de la pression de turbo naturellement et tu aura un gain plus sympa que sur une simple atmo!Pour le remap, à toi de voir, mais ne t'attends pas a avoir un énorme gain si c'est remap seulement!Une ligne, tu gagnes plus ou moins suivant la pression que prendra ton turbo, et tu as un son plus sympa (en etant optimiste, compte dans les 20cv et un gain de couple)!Enfin c'est mon avis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites