Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

nouvelle peugeot RCZ

Messages recommandés



vous avez tous entendu parler de la nouvelle peugeot . elle a ete batisé RCZ . elle est maintenant disponible a la commande si ca vous dit !

"Le coupé Peugeot RCZ est dors et déjà disponible à la commande. Ce coupé de la marque française est proposé dans une unique finition avec deux moteurs au catalogue.

Très attendu, le coupé Peugeot RCZ est donc disponible à la commande dès à présent. Le Peugeot RCZ 1.6l THP 156 ch constitue l'entrée de gamme, facturée 27.400 euros.

Existe aussi en diesel
Pour les amateurs de diesel, il sera également possible d'opter pour un coupé Peugeot RCZ 2.0l HDI 163ch. Ce dernier s'échange contre un minimum de 29.900 euros. Dans les deux cas, Peugeot propose une seule transmission, mécanique à six rapports.

Une version à 200 ch du bloc 1.6 devrait rejoindre la gamme un peu plus tard. Ses prix ne sont pas encore connus "

source : automoto

lien vers le site peugeot :
http://www.peugeot.fr/produits/RCZ/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les siège sont pas mal dedans et la ligne est originale mais l'avant reste encore le même que les autres Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi le tagazou et plus puissan que le bloc essence ? ils croivent que un tagazou c'est sportif ? se me gonfle !!!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathan62 a écrit:
pourquoi le tagazou et plus puissan que le bloc essence ? ils croivent que un tagazou c'est sportif ? se me gonfle !!!!! Evil or Very Mad


Non mais c'est juste qu'il faut beaucoup de chevaux sinon sa avance pas avec un moteur mazout mdr vive le fap encore la dessus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle mais ça manque de CV pour faire de la concurence a audi nissan ford bmw ex....
est a ce prix la on a mieux dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vu sur Calais samedi avec Cyril en attente pour l'Angleterre,très belle mais tirant fort sur la TT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathan62 a écrit:
pourquoi le tagazou et plus puissan que le bloc essence ? ils croivent que un tagazou c'est sportif ? se me gonfle !!!!! Evil or Very Mad


je ne dit pas sa pour véxé se qui roule en diesel se n'est que mon avis personel.
(pas que sa face comme le sujet DS3 racing...) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la trouve pas mal
je trouve juste dommage qu'elle ressemble au reste de la gamme (l'avant)
et que ce soit une traction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Original de profil et de l'arrière pour la firme française mais la face avant est trop proche du reste de la gamme!

Pour l'intérieur, ça a l'air pas mal, mais d'après turbo, certain plastique font encore bas de gamme.

Après pour la motorisation, il n'ira pas marcher sur les plate bande de la TT ou du 370Z, mais il reste moins cher.
Et puis c'est français, donc, il va s'en vendre à la pelle et à la volée ici, ailleurs, on continuera à préférer le TT.

Pour moi, c'est un produit qui va faire son trou en France, un peu en Europe, et puis c'est tout, mais il a le merite d'exister et sa denote au moin l'ambition de la marque sur un segment nouveau pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt.pour moi la france c fair du pinard et du camenber.a part sa il on tjr rien prouver.sa changera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive59820 a écrit:
slt.pour moi la france c fair du pinard et du camenber.a part sa il on tjr rien prouver.sa changera pas.


si , les constructeurs francais savent faire de la sportive mais de la "petite sportive" comme la clio RS pour renault .... mais sinon au dessus de 200 210 cv je trouve que c'est pas top top et une francaise qui arrive a la hauteur d'une subaru , mitsu , nissan , focus RS ... y en a pas .
je sent que ca va repartir en vrille entre francaise et étrangaire lol .
attendez avant de vous enflammer sur ce post , on va faire un post justement pour en discuter ( sans s'enerver biensur Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive59820 a écrit:
slt.pour moi la france c fair du pinard et du camenber.a part sa il on tjr rien prouver.sa changera pas.


tu is va fort la tout de méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a le voila le défanseur peugeot , peugeot sa me casse pas les couilles sa me péte les doits Laughing
... on se comprend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ué !!!faut pas que ça reparte en live!de toute facon si tous les constructeurs faisaient des bonnes sportive dans chaque segment on arriverait encore a se chercher des poux!!
Donc restons zen !!!! !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu a raisont moi je dit :
-peugeot on fait des vélos
-renault on fabriquer pour les boches pandant la 2éme guerre
-mitsu on fait le l'électroménager (un pote a un magnétoscope mitsu)
-honda des tondeuses a gazon lol
-Lamborghini font des tracteurs (j'ai vue méme un moteur lambo dans une ancienne voiture sans permi)
-toyota a la base était une fabrique de machine a coudre

donc voila comme sa la il y en a pour métre a peu prés tout le monde d'accord lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr en meme temp y'a pas de quoi s'enerver quand on dit que les voiture francaise c'est un peu de la me..e car c'est la verite Very Happy enfin c'est pas de la merde enfin si un peu quand meme mais disont qu'il ne construise pas de grosse sportive souvent c'est des moteur atmo donc la puissance limite et quand ils mettent des turbo ba ya toujour pas de chevaux!!mdr scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v a écrit:
Mdr en meme temp y'a pas de quoi s'enerver quand on dit que les voiture francaise c'est un peu de la me..e car c'est la verite Very Happy enfin c'est pas de la merde enfin si un peu quand meme mais disont qu'il ne construise pas de grosse sportive souvent c'est des moteur atmo donc la puissance limite et quand ils mettent des turbo ba ya toujour pas de chevaux!!mdr scratch


persone ne sénerve enfin pas encore Laughing on calme le jeu mais toi tu vien en remétre une couche Laughing , enfin se que je dépane le plus c'est reunault et peugeot hihihi en méme temp se sont les marques les plus vendu en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prefere rien dire sur le sujet parce que sa va repartir en vrille comme le sujet sur la ds3 racing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sertin dise que sa avance pas les francaise , mais toy sa ne fraine pas ! (en raport avec les problemme de frein sur les prius)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr tous les voiture on des defauts mais faut avouer que les francaise en non plus que les autres mdr cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde il est beau et fait de bonne caisses!

Y'en a pour tous les gouts, les allemandes à casquette man, les posés au sol, les françaises tuning, les françaises presque sportive, les japs pour les cons qui drift, les jap pour les taliban jdm, les anglaises et les ricaines pour les bricolos adorateur des joints de cucu... Mais c'est pas le sujet là ;-)

On parle du RCZ, presque sportif, presque beau, original et tout nouveau pour la marque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sa marche fin du HS donc moi je trouve que la ligne de la RCZ est un peu futuriste je pense que les models suivant de la marque vont sans inspiré .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve qu'ils ont osé faire une voiture pas banale par rapport au autres voitures francaise et elle est plutot bien reussi .
apres gros moteur ou pas , de toute facon on peu plus rouler comme des barge ( normalement lol ) et faut avoué qu'aujourd'hui vue le prix du carburant , si les constructeurs veulent vendre faut un moteur qui consomme le moin possible donc diesel . les gens comme nous tous qui roulons avec des essence qui consomme plus ou moin beaucoup commence a se faire rare . donc les constructeurs on pas le choix a mon avis si ils veulent vendre .
si l'essence etait a 1 euro le litre je pense que l'on verai moin de diesel et beaucoup plus de moteur de fou equiper les voitures neuves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l ai vu hier sur l autoroute bin moi je la trouve belle après voilà les goût et les couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...