solberg621 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je pense que vous avez deja entendu parler du sultan du brunei et de c auto . voici la liste des autos de sont garage ! un truc de fou !!!http://www.deluxeblog.it/post/1984/lelenco-delle-auto-del-sultano-del-brunei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 21 mars 2010 impressionnant cette liste!!!!!! la claque en assurance qu'il doit avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 21 mars 2010 La vache la liste de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c'est dingue sa mais sa sert à quoi je suis sur il roule tourjour avec la meme!!ou il doit avoir un chauffeur meme!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 21 mars 2010 truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 mars 2010 il a méme pas une paseo ! c'est un queped alor ! nan je plaisante , imaginer la taille du garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites