Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

le retour de schumi !

Messages recommandés

dimanche c'est couru grand prix de Bahreïn qui a marqué le retour de michael schumacher !
partie de la 7 eme place , il a passé le drapeau a damiers a la 6 eme place .

"A peine sorti de son baquet, Michael Schumacher s'est montré assez déçu de sa prestation sur le circuit de Sakhir, dimanche. Auteur d'une course régulière, sanctionnée d'une sixième place, à 44 secondes du vainqueur Fernando Alonso, le septuple champion du monde n'a alors pas cherché à dissimuler sa frustration: "Il y a le départ et ensuite il suffit de régler son rythme et de ne pas faire d'erreurs", a-t-il commenté avant de préciser le fond de sa pensée: "C'est impossible de doubler ici et c'est le genre de courses auxquelles nous allons assister avec ce nouvel environnement stratégique."
source: www.sport.fr

classement final :

1 F. Alonso
2 F. Massa
3 L. Hamilton
4 S. Vettel
5 N. Rosberg
6 M. Schumacher
7 J. Button
8 M. Webber
9 V. Liuzzi
10 R. Barrichello
11 R. Kubica
12 A. Sutil
13 J. Alguersuari
14 N. Hulkenberg
15 H. Kovalainen
16 S. Buemi
17 J. Trulli

je trouve son resultat plutot pas mal pour un retour apres autant de temps . en meme temps il a pas non plus la meilleur voiture . ca va peut etre donner des podiums en fin de saison ca

C'est du nimporte quoi le mec il revient juste pour toucher plus il à raison mais bon sa devient nimporte quoi un coup ils reviennent,ils repartent c'est pas sur qu'ils reviennent pfff nimp

geoxr2i16v a écrit:
C'est du nimporte quoi le mec il revient juste pour toucher plus il à raison mais bon sa devient nimporte quoi un coup ils reviennent,ils repartent c'est pas sur qu'ils reviennent pfff nimp

Ba moi je trouve pas car il a l'argement fait ces preuvent et ces l'un des meilleurs pilote du monde et lui il ne fait pas sa spécialement pour l'argent il fait sa pour le plaisir d'aprés ce que j'ai pu lire sur un livre !

Oui c'est claire que c'est un bon pilote mais qu'il revienne pour le plaisir la faut arrete tinquiete s'il il serez pas payer derriere comme il faut il ne recourerais pas de nouveau!!

• Créer...