Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevercl1

présentation steveRCL / fiesta ST - ibiza TDI - primera

Messages recommandés

bonjour tout le monde, je connaissais pas ce forum, mais comme je suis venu au rasso, j'ai décider de m'inscrire, donc :

- pseudo : steveRCL
- age : 25
- ville : près de dunkerque
- profession : coloriste dans la peinture
- votre/vos voiture(s): seat ibiza tdi 100, ford fiesta ST et deux nissan primera (1.6l et 2.0l gt)
- votre/vos loisir(s) : sport automobile, foot
- photo de votre voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum:cheers: Pas mal ta fiesta et un p'tit bruit bien sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller, je rajoute des photos de la nouvelle venu dans mon garage, même si ce n'est pas une sportive.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller, nouvelle actualisation de ma présentation car nouvelle venu. (c'est bien c'est que devant chez moi, y'a plus de voiture qu'à certains rasso lol)
et ca va faire plaisir a notre ami sebius puisse qu'il s'agit a nouveau d'une nissan (tu voit quand je te disait que c'était ma marque préférer Wink), encore d'une primera, mais cette fois ci équipé du fameux sr20 (même s'il manque le "T")

voici quelques photos faite vite fait ce matin (dsl pour la qualité, mon appareil fait des photos flou depuis ce week end et je sais pas pourquoi )






on verra part la suite si prépa il y a, je vais deja m'occuper a la "refaire" pour qu'elle est 0 défaut au CT, ensuite on verra, car je ne suis pas convaincu qu'en restant en atmo elle est un gros potentielle (je me suis pris une fessé en 3 a 80 contre mon ibiza mais faut dire que la primera n'est pas dans son meilleur état)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...