fredwrx 0 Posté(e) le 14 mars 2010 apres me petite mesaventure d'hier soir j'ai trouvé ca sur le WCS!bon y a pas de photo mais le principe est assez simple donc ça va Ci-dessous des photos pour le montage sur les roues avants, pour l'arrière c'est exactement le même principe. La référence du goujon de roue chez Sub est écrite sur la photo, le prix est d'environ 3 ou 4 € pièce: Alors pour y avoir accès, il te faut démonter la roue, démonter l'étrier de frein (2 boulons de 17 mm), et sortir le disque (il suffit de le tirer vers toi), ensuite tu vois ça (avec les 5 goujons): Alors pour sortir le goujon cassé, tu barbouilles de dégrippant, et tu tapes au marteau dessus afin de le faire sortir par derrière, tout simplement ! Ensuite pour remettre le nouveau, tu le mets par derrière en faisant bien attention à l'enfoncer dans les canelures; ensuite pour bien l'enfoncer, tu visses l'écrou de roue en intercallant un gros écrou ou n'importe quoi d'autre qui pourra simuler l'épaisseur de la jante. Tu sers un peu et comme ça tu es sûr que le goujon est bien enfoncé. Tu peux directement mettre ta roue, mais par précaution mieux vaut d'abord bien enfoncer le goujon au maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 14 mars 2010 n'empéche tu as eu de la chance hier ! ca va si c'est pas un truc de fou pour changer le goujon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ué!!tu m'étonne!!en plus avec les routes qu'on a pris ça aurait pu faire trés mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 14 mars 2010 si t'as besoin d'un coup de main fred hesites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites