Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome46

Rassemblement du 19 Mars 2010 du côté de Dunkerque

Messages recommandés

rdv sur le parking de auchan grande synthe à partir de 21h et on décolle vers 21h30-21h45 selon si il y a des retardataire ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ok c'est dommage tu rate un gros rasso et il y avait plusieurs voiture pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage sinon au pire c'est pas grave tu va pas au boulot ils comprendront lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome a écrit:
dommage sinon au pire c'est pas grave tu va pas au boulot ils comprendront lol


Tfacon je vais essayer de partir avant Wink et j'enverai un message a simon ou fred ou greg ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas present se soir , une prochaine tres surement , bonne soire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila le rasso et passé merci pour tout ce qui sont venu surtout les mecs qui on fait la route depuis hénin chapo on était une quarantaine de voitures malgrès le temps j'ai déjà dit que le prochain gros rasson qu'on essayerait de faire sera le 16 avril si beau temps.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre les gars qui confirme leurs présence et qui ne sont pas la, c'est vraiment pas cool.

et dommage qu'il y ai eu très peu de test que qu'a partir de 22h certains commencait a partir, pour ma part je suis assez deçu Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
difficile de mobiliser les gens par ce temps de m...e . vous avez fait des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je pense qu'il y a u des photos de tiré mais pas évident à dire parce que les appareil photo et la pluie sa fait pas bon ménage.....lol sinon vendredi 26 on va surement faire un petit rasso si le temps le permet mais juste avec les gens du coin si il y en a qui sont pas trop loin de dunkerque (40-45km) et qui sont intéressé ben ils savent ou me trouver lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il y a u peu de test mais c'était vraiment limite pour avoir pas mal testé je peux assuré que la route était délicate malgrès que je suis monté en 18 et 265 de large et les pneus sont neuf la prochaine fois sera meilleur c'est ce qui faut ce dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sa va et toi en tout cas contant que le rasso t'ai plu j'espère que ta copine c'est pas trop ennuyée?au faite faudra faire une petite présentation de toi et de la tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...