Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome46

Rassemblement du 19 Mars 2010 du côté de Dunkerque

Messages recommandés

Salut tout le monde
Je suis nouveau sur le forum mais c'est pour vous prévenir que depuis le début de l'année du côté de Dunkerque ça commence à bien bouger.
Avec une bande de potes, fans de voitures, on s'est mis en tête d'organiser des rassos.
Ça commence à prendre pas mal forme, le prochain qu'on organise c'est le 19 Mars.
On se rejoint tous sur le parking de Auchan Grande-Synthe entre 21h et 21h30, puis direction une zone industrielle à Loon-Plage (une belle voix rapide) à 4kms.
On attend plus de 30 voitures pour celui ci. Pour vous faire une idée au dernier rasso il y avait: des Clios RS prépa, 205 TCT, Porsche Boxster, Camaro SS, Audi TTS, RX8, Mercedes E500, Subaru GT et STI (400cv), Mitsubishi 3000GT (400cv), Mazda 3 MPS (320cv), Audi S3, Leon Cupra TFSI (+300cv), Ibiza Cupra R, Honda Civi VTI, Focus et Fiesta ST, Focus RS2, Megane RS ...
A ceux la de nouvelles voitures vont s'ajouter à la liste: Golf 5R32, Evo 8, 350Z, S2000, Porsche 911 ...
Si vous souhaitez y participer, hésitez pas à me contacter et si vous souhaitez voir quelques photos rdv sur le forum Team Zone Rouge 02, il y a un post sur notre rasso.
Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah sa fait plaisir de voir déjà des personnes intéressé si tu veux savoir d'autre truc hésite pas à me contacté la le rasso est en pleine préparation mais je pens qui il y aura beaucoup de voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on est à une semaine et on est déjà plus de 20 voitures je pense qu'on sera surement minimum une trentaine de voitures mais de tout façon je tiendrai au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ma carto est totalement fini je passerai faire un tour pour tester ça Wink
Moi perso j'y suis aller une fois et je peux vous dire que ça roule Wink
C'est pas un rasso photo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa bouge bien même je sais qu'il y en a qui aime bien arrivé assez léger en carbu....(on ce demande pourquoi lol)moi je conseil 15-20 litres......sa donne une idée lol enfin faut dire que la mienne elle bouffe aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça jérome c'était mon bof que tu avais contacté en mail Wink
Tu a mon tél Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui effectivement je crois que je t'ai même envoyé 1 sms auquel tu ne m'as pas répondu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep comme je t'ai dis je ne bouge plus le temps que ma carto n'est pas totalement impec Wink
Et après no limit cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espère Wink
Mais ceux que ça intéresse vraiment de test ça vaut la peine de bouger Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la pub lol mais c vrai que ce rasso devrait être encore plus sympa que celui ou tu es venu avec plusieurs forums et team présente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ba j'ai éffacer ce que j'ai mis alors parce que j'avais mis pourquoi ce sujet est t-il déplacée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le sujet à était déplacé dans la rubrique discutions sur le forum de la team bethunoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage qu'il y ai aussi le rasso d'hénin le meme soir car les gars de la region de bethune , lille et autre risque d'etre la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut en effet il y des voiture pas mal interressent pour y avoir participer et y avoir laisse mon ambrayage mort apres Twisted Evil mais bon ma voiture na eu qu'un seul vrai concurrent interressent pour moi une subaru de 400cv Twisted Evil mais il lui faudra encore quelque petit cv pour me passer devant Cool
bon en attendent j'attend mon nouvelle embrayage
enfin pour vous dire il y en a pour tout les mode de 150cv a +de 400cv amuser vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde étant donné que la date approche je vais commencé à demander à tous ce qui sont intéressé et qui viendrons de laisser 1 mail de confirmation se qui me permettra de tenir une liste que je pourrais mettre à jour au fur et à mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas présent pour ma part j'avais oublié qu'il y avait le rallye du Touquet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais mettre la liste provisoire attention elle est pas encore fini c'est juste ceux qui mon déjà confirmé leurs présences:

-porsche boxster
-porsche 911
-golf 5 r32
-clio rs (3)
-mercedes E500
-ibiza cupra 20 vt
-205 tct
-subaru gt (2)
-crx vti
-megane rs dci
-bmw m3 e46
-toyota supra (2)
-focus st
-focus rs2
-mazda 3 mps (2)
-super 5 gt turbo
-fiat grande punto abarth
-audi tt 225cv

pour l'instant il y a 23 voitures mais ce chiffre va surement augmenter de tout façon je mettrais la liste à jour quand j'aurais de nouvel confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok ben justement j'en ai parlé avec fredwrx et comme la dernière spécial est à 20h45 et que notre soirée va réellement commencé à partir de 22h jusque 1h à peu près voir plus pour voir si il y a des motivés pour aller au rasso après le rallye donc vous pourrez en parler ensemble si tu es intéressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sa marche je vous rajoute sur la liste et je vous dit à vendredi et sinon pour la route vs allez trouver Auchan? Sinon je peux t'envoyer un plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais mettre la liste provisoire attention elle est pas encore fini c'est juste ceux qui mon déjà confirmé leurs présences:

-porsche boxster
-porsche 911
-golf 5 r32
-clio rs (3)
-mercedes E500
-ibiza cupra 20 vt
-205 tct
-subaru gt (2)
-crx vti
-megane rs dci
-bmw m3 e46
-toyota supra (2)
-focus st
-focus rs2
-mazda 3 mps (2)
-super 5 gt turbo
-fiat grande punto abarth
-audi tt 225cv
-nissan 350z
-honda s2000
-subaru sti
-mazda mx-6 v6
-mazda rx7

pour l'instant il y a 28 voitures mais ce chiffre va surement augmenter de tout façon je mettrais la liste à jour quand j'aurais de nouvel confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki ben je connaissais pas ben tu me tiendras au courant dak je vais te laisser gérer ça parce que j'en ai déjà pas mal à gérer en tout cas merci pour le coup de main salut et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais mettre la liste provisoire attention elle est pas encore fini c'est juste ceux qui mon déjà confirmé leurs présences:

-porsche boxster
-porsche 911
-golf 5 r32
-clio rs (3)
-mercedes E500
-ibiza cupra 20 vt
-205 tct
-subaru gt (2)
-crx vti
-megane rs dci
-bmw m3 e46
-toyota supra (2)
-focus st
-focus rs2
-mazda 3 mps (2)
-super 5 gt turbo
-fiat grande punto abarth
-audi tt 225cv
-nissan 350z
-honda s2000
-subaru sti
-mazda mx-6 v6
-mazda rx7
-mercedes slk 55amg
-leon cupra reprog

pour l'instant il y a 30 voitures mais ce chiffre va surement augmenter de tout façon je mettrais la liste à jour quand j'aurais de nouvel confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai rassemblé tout le monde sur Hénin et après on décolle vers 22h attendez nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ok sa marche et il y a combien de temps de route depuis hénin?pour avoir à peu près vers quel heure vous arriverez et combien de voiture viendront?si tu veux je peux te donner le plan de l'endroit où on fait les runs comme ça vous nous rejoignez direct la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henin - dunkerque tu as une petite heure de route en roulant normal

le parking sera assez grand ???
parce si on est 30 voitures, plus ceux qui ont pas confirmé (comme moi) + les gars d'hénin + les gars de calais, je craint que le parking ceux trop petit, faudrai ptre en trouver un plus grand un peu plus loin (et comme ca, ceux qui ne veulent pas test sont un peu plus tranquille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aller voir stap pour le parking mais je pense que sa devrait aller mais je regarderais au tours pour voir si il y a d'autre parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...