sebius_propuls1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 La R34 GTR fait dans les 1580kg à vide, et puis, stock, elle est devant une Supra (on peut voir pas mal de test stock sur youtube).Alors à prepa équivalente, c'est toujours devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 lol t'es une encyclopédie vivante sur les test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Nop... mais je connais pas mal les caisses jap...Voulant une Supra, je connais bien, et étant plutôt porté sur les sportives Nissan, je connais encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 la c6 contre une c5 boite nanuelle avec un predator sa donne koi?je connais pas du tout la c6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ah je suis pas le seul à avoir une corvette??? tu viens avec samedi? par contre c'est peut être une petite questions bête, mais c'est quoi un predator? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 c celle de mon meilleur amis le predator c un boitier qui permet de modifié la gestion electronique de la corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 je connaissais pas c'est efficace? il gagne combien de cv avec? il vient avec samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 je c pas si il est dispo. a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ben si il est dispo tiens moi au courant il doit connaître des bon plan pour les pièces et prépa pour corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tenais ci vous connaiser pas sa vous donne une idé sur les duel entre 2 voiture differente ou la fiche des voiture http://www.zeperfs.com/perfs.php?Action=Duel&Id=633&Marque=Ferrari&Modele=355 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 c pas super realiste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 si si c'est connu mais c'est aussi très aléatoire....quand on voit sur une même voiture qu'il peut avoir des grosses différences entre le meilleur chrono et le plus mauvais et il fond une simple moyenne...c'est plutôt moyen mais sa pas quand même donner une petite idée. Ah et un petit problème avec le site c'est qu'on peux pas vérifier les perfs de vos voitures il y a presque personne d'origine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 oui mais sa donne une ptit ider quand meme meme petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites