Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

ou faite vous votre entretien ?

Messages recommandés

qui s'occupe de votre joué ? j'entend par la les révisions , les vidanges ....
par la meme occasion controlez vous souvant votre niveau d'huile ?

perso je m'occupe de tout moi meme . en meme temps je suis dans le métier donc ca serai con de pas le faire moi meme Very Happy
pour le controle du niveau d'huile , je le fait avant chaque grosse sortie , quand elle n'as pas roulé depuis un moment par exemple . la ca va faire 3 ou 4 semaine qu'elle n'as pas roulé ( 10 kms )donc demain soir avant de la sortir du garage petit controle vite fait pour le fun car il en marque jamais

bin pour la premiere vidange je l'avais fait faire au garage mais maintenant c'est tous moi-meme!!
je controle les niveaux regulierement mais il en manque jamais!!!a part du lave glace!lol!!

Moi même avec mon bof qui est mécano Wink
Niveau une fois par mois en général
Vidange tous les 5000km Very Happy

moi je fait rien moi meme sur la voiture etant donner quelle est encore garantie et je fais le niveau d'huile tous les 15 jours environ

Moi meme je fait tous et je controle tous les semaine un peu tous vite fait c'est une vieille faudrez pas la casser!!hihihi mais jamais rien à remettre!!

Moi mon entretien je le fait moi même et j'ai la chance d'avoir une fosse pour la vidange.

Et le niveau d'huille je le fait régulièrement .

pareil je fais tout moi meme avec l'aide de mon père à qui je dis un grand merci pour sa patience !!!!

• Créer...