powerbmw62 0 Posté(e) le 11 mars 2010 salut tout le monde, voila je viens vous présenter ma belle.donc pour infos : intérieur cuir inserts style carbone blacksono harman/kardon pack M2châssis sport + suspension sportjantes motorsport alliage léger (18" avec pneus large a l'arrière , 225/40/18 et 255/35/18)rétro rabatables électriquement clim auto Hard top... me rapelle plus ensuite.j'ai deja fait quelques modifs ( calandre noir, clignotants + répétiteurs noirs, filtre a air KN dans la boite d'origine)modifs a venir:moustaches types M3 csl carboneglasstint échappement inox (supersprint ou sur mesure de chez inox line performance )et peut être jantes BBS CH 18" (toujours pneus large a l'arrière)désolé pas de prepa moteur car voiture de tous les jours et bébé qui arrive bientôt.place aux photos :j'espère qu'elle vous plait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerbmw62 0 Posté(e) le 11 mars 2010 aie !!! on voit pas les photos entièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 11 mars 2010 moi j'aime bien il y a combien de canasson la dedant ? 6 cylindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerbmw62 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ouai 6 cylindre en ligne ( plaisir de conduite au top pour moi ) , bonne sonorité même si c'est l'échappement d'origine.c'est un 2.2 litres pour 170 chevaux , mais bon presque 1.6t , sinon j'en suis super content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Très belle ta bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerbmw62 0 Posté(e) le 11 mars 2010 merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Jolie jouet que tu as là!Belles modifs de très bon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 11 mars 2010 sympa ta bmw!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tres belle et tres propre ! la e46 est la serie que je préfére ! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites