Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulabete11

boulabete

Messages recommandés

Bonsoir a toutes et tous,

une petite présentation pour mon 2eme message, je m'appele Vincent j'ai 38 ans et je suis administrateur d'un autre forum que certains membres d'ici connaissent.
Je suis natif de Calais mais pour le boulot je me suis expatrié dans la somme!

je possede une 309 gti16 depuis maintenat 14 ans et une 205 rallye qui va etre vendue a un membre du forum, sinon je roule tous les jours en 205 D et ma femme en alfa 156 SW JTS (166cv)

bon voila ca c'est fait, je vais vite mettre un avatar pour virer cette jante qui me "représente"

ah oui, j'oubliai, je suis un adepte des voitures sportives d'origine, j'espere que je ne vous choquerai pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt et Bienvenue
si ca te dit vous ( toi et ton forum ) joindre a nous samedi vue qu'on se fait un petit rasso a boulogne Wink
d'ailleur anthony tu nous avait pas dit que tu allé avoir une 205 rallye tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulabete a écrit:
Bonsoir a toutes et tous,

une petite présentation pour mon 2eme message, je m'appele Vincent j'ai 38 ans et je suis administrateur d'un autre forum que certains membres d'ici connaissent.
Je suis natif de Calais mais pour le boulot je me suis expatrié dans la somme!

je possede une 309 gti16 depuis maintenat 14 ans et une 205 rallye qui va etre vendue a un membre du forum, sinon je roule tous les jours en 205 D et ma femme en alfa 156 SW JTS (166cv)

bon voila ca c'est fait, je vais vite mettre un avatar pour virer cette jante qui me "représente"

ah oui, j'oubliai, je suis un adepte des voitures sportives d'origine, j'espere que je ne vous choquerai pas Very Happy



salut et Bienvenue

c'est la fameuse 205 rallye que anthony doit avoir Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du forum autosport62, si on me le permet, je vous posterai un message pour un "gros" rasso dans la somme, le dernier nous avions reuni 81 voitures sur la place d'un village, de la 205 gti a la viper GTS en passant par la lotus omega porsche 911 etc etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que persone ne vois dinconvénian a se que tu poste pour un rasso au contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui t'inquiete tu peu annoncé les rassos que vous faite , en meme temps j'annonce sur ton forum nos rasso donc pas de probleme .
tu sais on cherche pas a se prendre la tete et commencer une rivalité avec les autres forum bien au contraire Winkcheers
on est "open"
chaque ville de la cote a son forum , vous boulogne principalement si je me trompe pas , nous principalement calais et NAP pour dunkerque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma 205 Rallye est maintenant celle d'Anthony du forum, elle est partie ce matin

bon courage pour la remettre en etat anthony, et fait moi plaisir, remets la d'origine (oublies les jantes en 17 Very Happy ) mais je n'en doute pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tenais à te dire que la 205 est entièrement démonté ,le moteur est ouvert en 2.C'est une remise complète en l'état d'origine que je suis en train de lui faire.Il me faudra du temps,on ne la reverra pas tout de suite à un rasso mais pas question de l'équiper!!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as deja démonté le moteur!!
tu perds pas ton temps dis donc, je suis sur calais ce week end si tout se passe bien (réparation de l'alfa prévue) j'essaierai de passer te voir si tu veux bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...