Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raptor280

Qui sera présent au rallye du touquet??

Messages recommandés

est ce que kelkun a des infos?sur les horaires?les emplacements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredwrx a écrit:
est ce que kelkun a des infos?sur les horaires?les emplacements?



Trés bonne question !! demain de vais allez acheter échappement pour voir les emplacements qui pourait être pas mal et solberg doit bien connaitre les bon endroits des spéciales je pense?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense peut etre y allé faire un tour aussi . deja le vendredi soir apres je sais pas .
pour les endroit sympa vous pouvez compter sur moi les gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
moi je pense peut etre y allé faire un tour aussi . deja le vendredi soir apres je sais pas .
pour les endroit sympa vous pouvez compter sur moi les gars Wink


ba moi vendredi soir je bosse donc c'est pas possible mais samedi et dimanche jy serai, et toi seb tu y va ptete pas samedi et dimanche??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je sais pas encore en meme temps dimanche ca fini vers 11h 11h30 donc ba faut voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
ba je sais pas encore en meme temps dimanche ca fini vers 11h 11h30 donc ba faut voir


Ba dans ce qu'as la dimanche ont ira pour le podium,question de foutre un peut lbordel dans le touquet Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le vendredi on se donne rdv a quel endroit???et a kel heure???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf le vendredi c'est trop tot pour moi . je croi que ca va pas etre possible pour moi . je regarderai les plan demain ( via echappement ) et j'essayerai de te trouvé un coin pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vendredi soir on se donne rdv au mc do on mange ensemble et on va sur les speciales après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton patron peut pas te laisser partir 1 heure avant!!!!lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ba tu sais l'heure c'est l'heure .
en meme temps faut dire que j'hésite a y allé car voir rouler les copains et moi resté sur le bord a les regarder ca fou les boules quand meme Crying or Very sad
mais bon meme avec les boules j'aurai du mal a pas y allé . dimanche matin je pense que j'irai certainement meme quitte a me lever de bonne heure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendredi soir la premiere spéciale est à quelle heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors rdv au mc do de cucq vers 18h 18h30 on mange un morceau ensemble et apres on part sur les speciales et vers 21h30 bin direction dunkerque pour ceux qui veulent
-fredwrx +1pers
-greg62
-
-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi présent mais je vous rejoins dès que j'suis prêt car je termine le taf à 18h Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite video de la spéciale d'essai d'hier .
( toutes les autos n'ont pas roulé vue que cette es n'ai pas obligatoire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf j'ai du mal a resister lol .
ce soir je pense peut etre allé a l'es n°4 camiers pour 20h45

ici




c'est un gauche 90 avec gravié en sortie . juste avant y a une longue portion super rapide ( a font ) . au moin meme si y a du monde en spectateur , y aura toujours moyen de voir quelque chose . et pour stationner , ca sera trankil vue qu'on stationne sur la route national Wink
apres sinon y a le bosse de frencq mais va y avoir trop de monde ou alors faut arrivé vraiment de bonne heure pour avoir une bonne place .
y a la pseudo épingle a longvilliers mais bon dans ce sens la , l'utilisation du frein a main est plus risqué donc tout le monde ne cablera pas .
autre passage qui peut etre sympa , c le droite 90 sur la route entre camiers et widehem . les autos viennent de camiers et juste apres etre passé sous l'autoroute elles tournent a droite avec un haut de cote juste avant se qui cache le droite . pas toujours évident a trouver le point de freinage . y en a qui se feront peur la ba je pense et y en a qui freineront trop tot . niveau acces je pense que ca sera pas tres évident .
apres y a des autres endroit mais si y a du monde , ca sera dur de voir quelques chose ou alors pour y accéder c pas trop évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon tout ça:) dit moi quoi sèb si t'y va on se rejoindra Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOS46 a écrit:
c'est bon tout ça:) dit moi quoi sèb si t'y va on se rejoindra Razz


oué j'y vais . je part de la maison a 19h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOS46 a écrit:
moi présent mais je vous rejoins dès que j'suis prêt car je termine le taf à 18h Sad



ba sa va toi tu peut quand meme y allez moi jbosse ce soir pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la pluie de la pluie et encore de la pluie !! bonne soirée hier mais ce putain de temps nous a bien fait ch.... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...