drako621761 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je possède un S14A rouge depuis mai 2007! il a actuellement 101000 kms environ et je l'ai acheté avec 82000 kms!pièces moteur:*collecteur d'échappement TOMEI*turbo garrett GT2871R A/R 64*elbow TOMEI*downpipe RS-R*test pipe MEGAN RACING*hot pipe GREDDY*cat-back GREDDY TI*kit d'admission APEXI pour MAF Z32*MAF Z32*intercooler GREDDY*injecteur NISMO 555*cartographie HORSHAM 3a (340-360 CV)*pompe à essence haut débit HKS*bougies froides*dump valve HKS SSQV sans recirculation*cooling plate 3 parties CARBING*OCT KAZAMApièces châssis:*BAR supérieure avant CUSCO OS*BAR supérieure arrière CUSCO*rear under brace TANABE*combinés filetés ZENKY RACINGpièces freinage:*disques avant BREMBO Hi-carbone*plaquettes carbone-kevlar POTERFIELDS R4-S avant et arrière*durites avia à l'avantpièces habitacle:*unité centrale DEFI*mano pression de turbo DEFI*mano de pression d'huile DEFI (sonde non fonctionnelle)*mano de température d'huile DEFI (sonde non fonctionnelle)*mano de pression d'essence DEFI*turbo timer BLITZ DCIV DTTextérieur:*glastint carbone light*logo silvia "S" rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Joli prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drako621761 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci et toutes les pièces que j'ai ne sont pas posées et ne figurent donc pas dans la liste! en plus il n'y a que la partie moteur qui est quasi terminée, j'ai encore tout le reste à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Jolie prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 10 mars 2010 jolie prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drako621761 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci! j'essaye de faire quelque chose de propre et de fiable vu que c'est mon daily drive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Jolie prepa!!Vivement que je la revoi sur roue par ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drako621761 0 Posté(e) le 10 mars 2010 sebius_propuls a écrit:Jolie prepa!!Vivement que je la revoi sur roue par ici lolça risque d'être dure car je pars dimanche à metz pour ma formation de conducteur de train! c'est de l'alternance entre metz et paris! donc je serai peu sur lens et encore moins souvent sur la cote! :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolude1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Très jolie voiture, prépa éfficace avec que des bonnes pièces bon courage pour la suite a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drako621761 0 Posté(e) le 12 mars 2010 merci lolude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites