Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drako621761

drako62176

Messages recommandés

bonjour à tous, je m'appelle charles, je suis de la région lensoise actuellement mais plus pour longtemps car je pars en formation en alternance à metz et paris pour faire conducteur de train sur paris nord! actuellement je suis agent de maintenance mécanique sur les locomotives des trains de marchandises à méricourt près de lens! j'ai 25 ans au moment où j'écris ces lignes! je n'ai plus que ma nissan comme véhicule après en avoir eu plusieurs en même temps mais toujours la nissan! j'ai commencé sur une nissan alméra 1.6l 16S puis j'ai eu dans l'ordre une golf IV tdi 150 gti édition "ZENDER" (série limitée belge), ma 200SX à la place de mon alméra, une toyota yaris neuve à la place de la golf, une civic coupé 1.5 LSI en même temps que la yaris et la 200SX et 2 motos : un suzuki 600 bandit pendant 1 an pour l'assurance et débuter puis une kawasaki 1400 ZZR que je vends actuellement car je peux pas la prendre pendant ma formation et mon permis en avait ras le bol de prier à chaque fois que je la sortais! Wink

j'ai pas accès à mes photos pour le moment, j'en mettrai dès que je le pourrais! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...