Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathan621

votre métier

Messages recommandés

slt pour savoir qui bosse dans quoi , quel est votre métier , quel inconvénient et avantage trouver vous a votre taf ect...

moi je suis en apprentissage en bts travaux publics chez eiffage travaux publics nord a dunkerque , je suis le long de l'année dehors(quand je suis en entreprise ) mais etre toujour dehors est a la fois un inconveniant quand il pleut et un avantage l'ete mais sinon j'aime tres bien mon boulot et je trouve que c'est quand meme bien payer Cool
mais sinon si vous avez besoin de matos ou une bricole a faire Laughing

bien vue , une passion depuis tous petit que j'aurais bien voulu faire mais a cause d'une .... ( jpeut pas dire c'est sa fete ) j'ai du allez faire autre chose Evil or Very Mad

sim59 a écrit:
bien vue , une passion depuis tous petit que j'aurais bien voulu faire mais a cause d'une .... ( jpeut pas dire c'est sa fete ) j'ai du allez faire autre chose Evil or Very Mad

J'aime bien le a cause d'une .... mdr

Mecano dans le garage familial de solberg lol! Inconvenient quand il fait fort froid et que tes outils sont gele!!Avantage le black que tu peut te faire à cote!! good

Dessinateur en bureau d'études mécanique

avantages: au chaud l'hiver; accès au net (leboncoin ebay et le forum sans oublier les sites de jeux ^^)
inconvénients: au chaud l'été aussi Neutral sur pc a longueur de journée (-> yeux destroy')

j'ai du oublier beaucoup de choses mais dans l'ensemble c'est un métier qui me plait.

geoxr2i16v a écrit:
Mecano dans le garage familial de solberg lol! Inconvenient quand il fait fort froid et que tes outils sont gele!!Avantage le black que tu peut te faire à cote!! good

Chutt faut pas le dire a Solberg lol!

nathan62 a écrit:
quelle garage ? réparation toute marque ? ect...

oui un garage toutes marques (on fait pas de carrosserie) a hesdin .
surtout de marque allemande . en faite on récupére les voitures que les concessions on peur de toucher . des voitures qui sortent de l'ordinaire Laughing

Je travaille dans un grand groupe de BTP où je suis Assistante de Direction.
Des horaires de malade, mais des patrons au top, donc très enrichissant.

Automaticien informaticien indus.
Beaucoup de déplacements (France, USA, Europe) et je vois pas mal d'usines et de systemes différents.
Automobile, Agro alimentaire, chimie lourde et fine...

Par contre horaires de malade, et on sait jamais trop ou on va être le mois d'après...

sebius_propuls a écrit:
Automaticien informaticien indus.
Beaucoup de déplacements (France, USA, Europe) et je vois pas mal d'usines et de systemes différents.
Automobile, Agro alimentaire, chimie lourde et fine...

Par contre horaires de malade, et on sait jamais trop ou on va être le mois d'après...

l'an dernier il est partis au US pour le taf a contre coeur Exclamation moi sa reste mon réve !

je suis dépaneur antomobile horaire pas toujour cool , par fois bien streessant (ex: dépanage camping car pour les charger bon courage , ou les voitures avec les directions bloquer , ou maleresemant accident mortel...) les astrintes nuit et weekend pas toujour évident mais bon salaire.

solberg62 a écrit:
nathan62 a écrit:
quelle garage ? réparation toute marque ? ect...

oui un garage toutes marques (on fait pas de carrosserie) a hesdin .
surtout de marque allemande . en faite on récupére les voitures que les concessions on peur de toucher . des voitures qui sortent de l'ordinaire Laughing

avantages : pouvoir conduire des voitures qui sorte de l'ordianaire et pouvoir bosser dessus ( 350Z , porsche , speedster opel , focus RS , S4 , 500SL , jaguar XJS V12 , rolls , 850i V12 ... ) , l'entretien de mon auto ...
defauts : le froid l'hiver et la chaleur l'ete

travaux public chez eurovia ( concurant a sim 59 Twisted Evil )comme conducteur poid lourd et conducteur d'engins

toff r19 16s a écrit:
travaux public chez eurovia ( concurant a sim 59 Twisted Evil )comme conducteur poid lourd et conducteur d'engins

faudrait que l'ont echange une semaine quand tes sur un engin Very Happy

bon bin la semaine prochaine tu vas chez eiffage lol ,le camion refectoire des enrobes ???

okok mais en tous cas les gars dans les TP aiment les RS Cool

lol chômeur, quoi que c'est un métier à plein temps je sais ce que sais jtravaille dans la même boite que toi lol

generalleclercq a écrit:
technicien au etablissement Masse a fruges (connexion l' erreur c ' est d' allé ailleur)vite dis

bon coté
je touche un salaire
les clients du secteur frugeois sont sympa
Mon patron me laisse mon dimanche pour me reposé
ont conduit des vehicules d' exception boxer master kangou expert

les moins bon
on touche a tout meme ce qu on voudrait pas touché...
mecanique auto, antenne, electromenagé,parabole pour l' adsl...

Quelle chance ta un super patron en plus qui s'arretera de travailler baaa quand il sera mort je pence!! Rolling Eyes

solberg62 a écrit:
avantages : pouvoir conduire des voitures qui sorte de l'ordianaire et pouvoir bosser dessus ( 350Z , porsche , speedster opel , focus RS , S4 , 500SL , jaguar XJS V12 , rolls , 850i V12 ... ) , l'entretien de mon auto ...
defauts : le froid l'hiver et la chaleur l'ete

tu a déja eu l'occase de bosser sur une F430 ?
si oui alor dit moi ou se situ la batterie ... bounce

• Créer...