nathan621 0 Posté(e) le 8 mars 2010 slt pour savoir qui bosse dans quoi , quel est votre métier , quel inconvénient et avantage trouver vous a votre taf ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 mars 2010 moi je suis mécano dans le garage familiale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 mars 2010 quelle garage ? réparation toute marque ? ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 mars 2010 moi je suis en apprentissage en bts travaux publics chez eiffage travaux publics nord a dunkerque , je suis le long de l'année dehors(quand je suis en entreprise ) mais etre toujour dehors est a la fois un inconveniant quand il pleut et un avantage l'ete mais sinon j'aime tres bien mon boulot et je trouve que c'est quand meme bien payer mais sinon si vous avez besoin de matos ou une bricole a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ok ok cela explique ta colection d'engin de BTP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bien vue , une passion depuis tous petit que j'aurais bien voulu faire mais a cause d'une .... ( jpeut pas dire c'est sa fete ) j'ai du allez faire autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 8 mars 2010 sim59 a écrit:bien vue , une passion depuis tous petit que j'aurais bien voulu faire mais a cause d'une .... ( jpeut pas dire c'est sa fete ) j'ai du allez faire autre chose J'aime bien le a cause d'une .... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Mecano dans le garage familial de solberg Inconvenient quand il fait fort froid et que tes outils sont gele!!Avantage le black que tu peut te faire à cote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites