nathan621 0 Posté(e) le 8 mars 2010 slt pour savoir qui bosse dans quoi , quel est votre métier , quel inconvénient et avantage trouver vous a votre taf ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 mars 2010 moi je suis mécano dans le garage familiale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 mars 2010 quelle garage ? réparation toute marque ? ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 mars 2010 moi je suis en apprentissage en bts travaux publics chez eiffage travaux publics nord a dunkerque , je suis le long de l'année dehors(quand je suis en entreprise ) mais etre toujour dehors est a la fois un inconveniant quand il pleut et un avantage l'ete mais sinon j'aime tres bien mon boulot et je trouve que c'est quand meme bien payer mais sinon si vous avez besoin de matos ou une bricole a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ok ok cela explique ta colection d'engin de BTP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bien vue , une passion depuis tous petit que j'aurais bien voulu faire mais a cause d'une .... ( jpeut pas dire c'est sa fete ) j'ai du allez faire autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 8 mars 2010 sim59 a écrit:bien vue , une passion depuis tous petit que j'aurais bien voulu faire mais a cause d'une .... ( jpeut pas dire c'est sa fete ) j'ai du allez faire autre chose J'aime bien le a cause d'une .... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Mecano dans le garage familial de solberg Inconvenient quand il fait fort froid et que tes outils sont gele!!Avantage le black que tu peut te faire à cote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-boom 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Dessinateur en bureau d'études mécaniqueavantages: au chaud l'hiver; accès au net (leboncoin ebay et le forum sans oublier les sites de jeux ^^)inconvénients: au chaud l'été aussi sur pc a longueur de journée (-> yeux destroy')j'ai du oublier beaucoup de choses mais dans l'ensemble c'est un métier qui me plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 8 mars 2010 geoxr2i16v a écrit:Mecano dans le garage familial de solberg Inconvenient quand il fait fort froid et que tes outils sont gele!!Avantage le black que tu peut te faire à cote!! Chutt faut pas le dire a Solberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 9 mars 2010 nathan62 a écrit:quelle garage ? réparation toute marque ? ect...oui un garage toutes marques (on fait pas de carrosserie) a hesdin . surtout de marque allemande . en faite on récupére les voitures que les concessions on peur de toucher . des voitures qui sortent de l'ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je travaille dans un grand groupe de BTP où je suis Assistante de Direction.Des horaires de malade, mais des patrons au top, donc très enrichissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Automaticien informaticien indus.Beaucoup de déplacements (France, USA, Europe) et je vois pas mal d'usines et de systemes différents.Automobile, Agro alimentaire, chimie lourde et fine...Par contre horaires de malade, et on sait jamais trop ou on va être le mois d'après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 9 mars 2010 chauffeur routier inter pas souvent là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 9 mars 2010 sebius_propuls a écrit:Automaticien informaticien indus.Beaucoup de déplacements (France, USA, Europe) et je vois pas mal d'usines et de systemes différents.Automobile, Agro alimentaire, chimie lourde et fine...Par contre horaires de malade, et on sait jamais trop ou on va être le mois d'après...l'an dernier il est partis au US pour le taf a contre coeur moi sa reste mon réve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je suis dépaneur antomobile horaire pas toujour cool , par fois bien streessant (ex: dépanage camping car pour les charger bon courage , ou les voitures avec les directions bloquer , ou maleresemant accident mortel...) les astrintes nuit et weekend pas toujour évident mais bon salaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 9 mars 2010 solberg62 a écrit:nathan62 a écrit:quelle garage ? réparation toute marque ? ect...oui un garage toutes marques (on fait pas de carrosserie) a hesdin . surtout de marque allemande . en faite on récupére les voitures que les concessions on peur de toucher . des voitures qui sortent de l'ordinaire avantages : pouvoir conduire des voitures qui sorte de l'ordianaire et pouvoir bosser dessus ( 350Z , porsche , speedster opel , focus RS , S4 , 500SL , jaguar XJS V12 , rolls , 850i V12 ... ) , l'entretien de mon auto ...defauts : le froid l'hiver et la chaleur l'ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 9 mars 2010 travaux public chez eurovia ( concurant a sim 59 )comme conducteur poid lourd et conducteur d'engins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 échaffaudeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 9 mars 2010 toff r19 16s a écrit:travaux public chez eurovia ( concurant a sim 59 )comme conducteur poid lourd et conducteur d'enginsfaudrait que l'ont echange une semaine quand tes sur un engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je suis tous les jour sur des engins mais je conduit le camion refectoire sur les chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bon bin la semaine prochaine tu vas chez eiffage lol ,le camion refectoire des enrobes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ta tous compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 9 mars 2010 okok mais en tous cas les gars dans les TP aiment les RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Chomeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou011 0 Posté(e) le 9 mars 2010 lol chômeur, quoi que c'est un métier à plein temps je sais ce que sais jtravaille dans la même boite que toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 technicien au etablissement Masse a fruges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 9 mars 2010 generalleclercq a écrit:technicien au etablissement Masse a fruges (connexion l' erreur c ' est d' allé ailleur)vite disbon coté je touche un salaireles clients du secteur frugeois sont sympaMon patron me laisse mon dimanche pour me reposéont conduit des vehicules d' exception boxer master kangou expert les moins bonon touche a tout meme ce qu on voudrait pas touché...mecanique auto, antenne, electromenagé,parabole pour l' adsl...Quelle chance ta un super patron en plus qui s'arretera de travailler baaa quand il sera mort je pence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 non, meme mort il arretera pas, il ne peut n' en resté qu' un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 10 mars 2010 solberg62 a écrit:avantages : pouvoir conduire des voitures qui sorte de l'ordianaire et pouvoir bosser dessus ( 350Z , porsche , speedster opel , focus RS , S4 , 500SL , jaguar XJS V12 , rolls , 850i V12 ... ) , l'entretien de mon auto ...defauts : le froid l'hiver et la chaleur l'etetu a déja eu l'occase de bosser sur une F430 ?si oui alor dit moi ou se situ la batterie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites