Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathan621

votre métier

Messages recommandés

slt pour savoir qui bosse dans quoi , quel est votre métier , quel inconvénient et avantage trouver vous a votre taf ect...

moi je suis en apprentissage en bts travaux publics chez eiffage travaux publics nord a dunkerque , je suis le long de l'année dehors(quand je suis en entreprise ) mais etre toujour dehors est a la fois un inconveniant quand il pleut et un avantage l'ete mais sinon j'aime tres bien mon boulot et je trouve que c'est quand meme bien payer Cool
mais sinon si vous avez besoin de matos ou une bricole a faire Laughing

bien vue , une passion depuis tous petit que j'aurais bien voulu faire mais a cause d'une .... ( jpeut pas dire c'est sa fete ) j'ai du allez faire autre chose Evil or Very Mad

sim59 a écrit:
bien vue , une passion depuis tous petit que j'aurais bien voulu faire mais a cause d'une .... ( jpeut pas dire c'est sa fete ) j'ai du allez faire autre chose Evil or Very Mad

J'aime bien le a cause d'une .... mdr

Mecano dans le garage familial de solberg lol! Inconvenient quand il fait fort froid et que tes outils sont gele!!Avantage le black que tu peut te faire à cote!! good

Dessinateur en bureau d'études mécanique

avantages: au chaud l'hiver; accès au net (leboncoin ebay et le forum sans oublier les sites de jeux ^^)
inconvénients: au chaud l'été aussi Neutral sur pc a longueur de journée (-> yeux destroy')

j'ai du oublier beaucoup de choses mais dans l'ensemble c'est un métier qui me plait.

geoxr2i16v a écrit:
Mecano dans le garage familial de solberg lol! Inconvenient quand il fait fort froid et que tes outils sont gele!!Avantage le black que tu peut te faire à cote!! good

Chutt faut pas le dire a Solberg lol!

nathan62 a écrit:
quelle garage ? réparation toute marque ? ect...

oui un garage toutes marques (on fait pas de carrosserie) a hesdin .