solberg621 0 Posté(e) le 5 mars 2010 - mitsubishi 3000GT - honda integra typeR- nissan S14ce mois ci , seulement 3 candidats . dsl usa mais je peu pas mettre ta photo car elle est trop petite . je t'ai envoyé un MP pour te prévenir en debut de semaine mais tu ne ma pas repondu donc je lance quand meme le vote . dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 5 mars 2010 vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 6 mars 2010 A vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 6 mars 2010 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 6 mars 2010 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 6 mars 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Voté!Y'a du niveau là, 3 bonne caisses mais très differentes! Dur de faire un choix entre une GT, une bombinette au châssis au poil et une petite propulsion turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 6 mars 2010 a voté mais c etai dur de choisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 6 mars 2010 C vrai que pour le coup ct dur a choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolude1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pas simple de faire son chois ... on devré pouvoir voté pour plusieur si on pouré je voteré pour les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 on se la feré a la jacques martin limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 6 mars 2010 dsl mais j'ai pas compris mon general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 voté pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o TopSpeed62 o 0 Posté(e) le 7 mars 2010 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vdu621 0 Posté(e) le 8 mars 2010 a vote (Honda pwooaa!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ah voter belle photo la honda chutttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 8 mars 2010 A voté! Pensez bien les gars que le but et de voter pour la plus belle photo pas autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.sub5551 0 Posté(e) le 9 mars 2010 A voté, sans hesitation possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou011 0 Posté(e) le 9 mars 2010 a votééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 mars 2010 apparament l'election a l'air joué . allé un petit up pour motiver les gens a voter !!envoyé moi vos photos pour l'election de miss avril soit par MP ou par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 A voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 25 mars 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oui et je ferai de plus belle photo une foi la voiture peint et remonter elle va dechiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 avril 2010 félicitation a lou et son integra elu miss mars !! allé les gars , envoyé moi ( par mp ou mail ) vos photos pour l'election de miss avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Félicitation a toi et ton ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je t' envoyé un mp pour savoir si tu avais une photo 3/4 avant gauche si possible pour mettre a la place de la clio sur la banniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Oui oui, j'ai vu et je t'ai répondu aussi tout à l'heure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 on demarre quand l' election d' avril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 avril 2010 j'attend juste que le rasso du 10 avril passe et la semaine d'apres on lance l'election . pour le moment j'ai juste 2 autos donc j'attend au moin une 3 eme ca serai mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 tu as qui comme participant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 avril 2010 toi et gavous avec ca 106 . allé les gars faut se bouger !!! envoyé moi vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 alors de nouveaux inscrit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Faudrais peut etre pence à la banniere on n'est le 14 moitier du mois quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oui exacte et métre en place l'élection de miss avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ba oué pour la banniére , s'etait drfraust qui s'en occupé mais y donne plus signe de vie meme apres lui avoir envoyer des mp et sms donc ba vue qu'il repond faut que je trouve le moyen de remplacer celle du moment par la nouvelle ! d'ici fin de semaine faudrai que ca soi fait pour bien .pour l'election de miss avril je lance ca ce soir . j'attendai juste jusque aujourd'hui histoire de savoir si quelqu'un se décidé a envoyer des photos . allé c partie pour miss avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bon plus personne n'y pensé mais loulou n'avait pas encore u ca voiture sur la banniére ! ba c bon maintenant j'ai trouvé la technique donc j'ai mis l'integra en banniére ! par contre dsl si elle ne reste que pendant 15 jours mais j'ai aussi la voiture de l'election miss avril a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 5 mai 2010 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 5 mai 2010 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites