raptor280 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Le 5 Mars à partir de 21hJ'ai le plaisir de vous proposez et de vous inviter au15ème RPS qui se tiendra à Amiens au centre commercial Amiens sud Auchan.(Route De Paris-Dury, 80044 Dury Les Amiensý )Facile d'accès, grand parking couvert, McDo à 40 mètres, belle luminosité, quartier très calme(pas de cassos)C'est un rasso inter marque, inter forum.No burnNo run (les amateurs peuvent aller voir les motards à la rocade nord)No sonoTout se fait dans le calme et la convivialité (café de bienvenue)entre passionnés de voiture de caractère.Shooting photoVidéoVoici quelque video: Donc voila si sa interresse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Pas mal mais sa fait de la route du brun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 3 mars 2010 geoxr2i16v a écrit:Pas mal mais sa fait de la route du brun!!amiens ces pas si loin que sa tu dit des betises la il y a 80km ptete c'est vite fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 3 mars 2010 C'est vrai ta raison en meme temp ya encore moins de kilometre que pour allez à calais chepa faut voir si quelqu'un y va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ca peu toujour etre intérésent a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je pense que sa pourait être interressant éffectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 3 mars 2010 fais chier je boce samedi!! j'y aurai bien été!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-boom 0 Posté(e) le 4 mars 2010 sa a l'air pas maljuste dommage d'étre prevenus la veille pour le lendemain sa va être chaud pour motiver du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 l'info tourne depuis pas mal de temps sur performance silvia, mais je n'ai pas jugé bon de la mettre ici, un rasso a 160km de calais je pensais que ça n'intéresserait pas grand monde. Sorry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 4 mars 2010 On habite pas tous calais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Oui, je le sais bien, mais je pensais que l'on était tous plus ou moins à 40km les uns des autres (boulogne calais dk et st o).Autant pour moi, j'avais pas vu que tu est plus proche d'Amiens que de Calais par ex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Il n'y a pas l'air d'avoir du monde de motivé?Une petite liste pour voir qui y va?-Raptor280-toff r19 16s-...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 5 mars 2010 En meme y'est trop tard tampis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 mars 2010 moi j'aurai ete chaud pour y allé mais malheureusement je peu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 5 mars 2010 NOS46 a écrit:Il n'y a pas l'air d'avoir du monde de motivé?Une petite liste pour voir qui y va?-Raptor280-toff r19 16s-...?moi je pourrai pas y aller un imprévue de dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Donc moi préseent comme la dit nos46 et j'essayerai de prendre quelque photo pour vous montrez les voitures qu'il y a!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ué fais plein de photos Paulo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Petit rasso sympa lasbas dommage que nous sommes arrivé en retard! Le retour était pas mal aussi sur l'autoroute nouvelle vitesse de pointe atteinte pour moi 250km/h! et ça montait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 mars 2010 NOS46 a écrit:Petit rasso sympa lasbas dommage que nous sommes arrivé en retard! Le retour était pas mal aussi sur l'autoroute nouvelle vitesse de pointe atteinte pour moi 250km/h! et ça montait encore t'oublie de dire que tu étais avec des pneus hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 6 mars 2010 mdr ouais et ils ont m^me pas explosé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 mars 2010 vla le lien pour voir les photos du rasso http://pit-stop-amienois.c.la/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Oui les tof sont sur ce lien seb ;)moi je ne pouvait pas avec mon portable pas assez de lumière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 6 mars 2010 sympa les photo!!!y avait de belle caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites