solberg621 0 Posté(e) le 1 mars 2010 perso j'oserai pas ! je me ferai taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C trop fort mais pareil j'oserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 arf sa donne de trop bonne ider ça pas bien!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Trop fort!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 2 mars 2010 mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou011 0 Posté(e) le 2 mars 2010 lol ba va y ose déja je serais pas assez conne pour faire ce qu'elle fait et c'est clair que tu te ferais taper aprés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 EXCELLENT!!!!!!!!!!!Dès que j'ai l'occas je le fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 2 mars 2010 tu nous dira se que ca a donné sur ta copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 2 mars 2010 !!ptdr!!!je vais la retenir celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Le pire c qu il en et capable mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je vais le tester sur mon apprenti!!!bete comme il est y va tomber dans le panneau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c'est claire il en est fort capable mais il oubli que sa femme est une ancienne cathcheuse il aura peur de se faire taper desus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 3 mars 2010 trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 3 mars 2010 mdr c'est un truc a faire sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 On peut faire la même sur les hommes ? Je crois que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ca peu pas marcher sur les mecs ! on se doutera forcement de quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Moi je me ferait pas avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites