kkwett1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Au rond point de la nation, faut pas mater les filles comme ça parce qu'elle roule en golf 1 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est pas les meuf que je regarde c'est la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ca c'est pas ce que tu m'as dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 1 mars 2010 antho commence pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 J'aurai pas du le dire?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 1 mars 2010 dire koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Too, pas besoin d'accélérer comme ça quand tu passe derrière moi ! Je t'avais vu ! T'as le vroum vroum facile toi Bon, ça a au moins l'avantage d'entre un beau bruit... inox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites