Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

pretez vous facilement votre voiture ?

Messages recommandés

apres le drame survenu a Pecquencourt ce week end .
je me pose une petite question !
pretez vous facilement votre voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rarement au debut, jamais maintenant!!!

Depuis que je l'ai (4 ans), je l'ai preté à 2 potes pour qu'ils tests (dont Lolude) et j'etais en passager. Sinon, sans être dans la voiture, je l'ai preté à mon père et ma mère Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime pas trop preter mes voitures chui trop magniaque lol,mais si des copains veulent la conduire je dit pas non quoi sa me derange pas mais sa dépend a kel personne aussi!!

T'en qua la megane je m'en fout un peut sa mes déja arrivée de la preter a mes parents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne prete pas souvent mes autos car je ne suis pas à l'aise et surtout je ne la prete pas si je ne suis pas dedans!Il faut vraimet que j'ai confiance pour que je la prete Very Happy ou alors que je sois sous l'emprise de l'alcool in seb!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la prete a mes parents sans tro regarder etse tout sinon mon frere a voulu essayer mais j'etais cote passager aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOS46 a écrit:
Moi je ne prete pas souvent mes autos car je ne suis pas à l'aise et surtout je ne la prete pas si je ne suis pas dedans!Il faut vraimet que j'ai confiance pour que je la prete Very Happy ou alors que je sois sous l'emprise de l'alcool in seb!!! lol!


oué et encore c'etait la 306 Laughing

moi j'ai du la préter 3 ou 4 fois mais bon sur courte distance .
une fois j'ai laissé le volant boulogne calais a une copine pour son anniversaire ! ba oué j'avais pas d'autre idée de cadeau Laughing
a mes parent je l'ai deja prété d'ailleur mon pére a ete le premiere a passé la barre des 200 Laughing
je pense que c'est pas le genre de voiture a préter a n'importe qui , c'est trop spéciale a conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fut un temps où j'ai prêté une de mes voitures sans y être dedans... Je le regrette énormément !

Maintenant, je prête mais je suis à côté, sinon, no way...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil que Sebius j'aime pas prété ma voiture il y a 2 ou 3 personnes qui l'ont essayer dont mon frère et mon cousin puis sebius biensur!!!Et toujours a coté en plus mdr.
Une voiture c'est personnel et en plus on galère assez comme ca pour les rendre comme on aime donc faut se méfier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop chaud de la prêté on a toujours peur de quelque chose

je les fait conduire a un copain et c'est tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...