Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

vos plus grosse frayeurs !

Messages recommandés

slt tout le monde
je me suis dit que ca aurai pu etre marrant un petit post spéciale frayeurs ! Very Happy
racconté nous ici vos plus grosse frayeurs au volant .
les moments ou vous vous ete dit " oula je suis mal partie la !! " c'est ici qu'il faut nous les racconter !! Wink

allé je me lance !
ma premiere frayeur c'etait au tout debut de mon permis . j'avais une polo 1,4 essence . petit detour au retour de l'ecole . une bonne ligne droite sur une petite route . un premier sommet de cote , un 2 eme et arrivé au 3 eme surprise ! un virage a 90° derriere . j'ai sauté sur les freins , bloqué les roues et coup de chance il y avait un petit chemin devant donc je suis partie dans le petit chemin . aucun bobo !

y a eu aussi une fois sur la neige ( polo 1,4 TDI ) j'ai voulu tirer le frein a main dans une descente dans un gauche ( presque 90° ) . elle est trop partie ! j'ai tapé le talu a l'interieur du virage ( pas tres vite ) l'auto est revenu sur la route mais en sens inverse . bilan : dessin de la face avant dans le mur de neige et juste la plaque d'immat pléxi cassé

dernierement avec paul , nelly et greg en golf TDI . on avait envie de pisser donc je prend une petite route . une descente avec un virage en bas . je roule a 50 , avant le virage je freine un peu et la verglas ! l'ABS se déclanche . je voi arrivé le virage . coup de chance la barriére de pature est ouverte donc on est allé direct dans la pature Laughing .

voila pour mes quelques frayeur sur la route . en rallye y en a eu d'autre mais bon y en a trop pour les racconter Laughing

voila voila a vous maintenant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour moi c'est pas plus loin que vendredi soir passe .
Donc petit rasso tranquilou entre les dunkerquois et arrive de plusieur clio rs et une golf gti . tout le monde decide de bouger pour aller voir les run au port mais avant petit passage a auchan pour le plein .
arriver sur l'autoroute qui est assez humide , tous le monde se met a bombarder genre rimec de fast and furious du dernier rasso , donc je bombarde , tous se passe bien jusqu'au moment ou je prend la sortie de l'autoroute a 160 km/h (peut etre un peu plus selon les dire ) le tout sur les frein , le cul qui se mais a chasser avec un meme temp un bruit super fort de grainssement venant de l'arriere , j'etais fort a l'interieur du virage et je me suis retrouver directement carement a l'exterieur lors de la glisse . j'i est laisser une belle trace de frein dans le calecon .
et selon le gar qui me suivait la megane aurait leve la pate arriere lors de la glisse mais a confirmer et depuis c'est finit je prnd plus les virages aussi fort sous la pluie

la fameuse sortie



voila pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim59 a écrit:
donc pour moi c'est pas plus loin que vendredi soir passe .
Donc petit rasso tranquilou entre les dunkerquois et arrive de plusieur clio rs et une golf gti . tout le monde decide de bouger pour aller voir les run au port mais avant petit passage a auchan pour le plein .
arriver sur l'autoroute qui est assez humide , tous le monde se met a bombarder genre rimec de fast and furious du dernier rasso , donc je bombarde , tous se passe bien jusqu'au moment ou je prend la sortie de l'autoroute a 160 km/h (peut etre un peu plus selon les dire ) le tout sur les frein , le cul qui se mais a chasser avec un meme temp un bruit super fort de grainssement venant de l'arriere , j'etais fort a l'interieur du virage et je me suis retrouver directement carement a l'exterieur lors de la glisse . j'i est laisser une belle trace de frein dans le calecon .
et selon le gar qui me suivait la megane aurait leve la pate arriere lors de la glisse mais a confirmer et depuis c'est finit je prnd plus les virages aussi fort sous la pluie

la fameuse sortie



voila pour moi


A ouai ses chaud ton histoire grand fou tu aurai pu te faire mal a toi et a ta caisse en plus a mon avis la route devait pas être bien large vu le plan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin la route fait un peu pret 2 voitures de large , we j'etais un peu fou sur ce coup la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne montée d'adrenaline c'était en partant au circuit de croix avec un certain NOS46 qui nous a fait un touche touche glissiere a pres de 190km/h!!il a été vite fait le tour du circuit ce jour la!!des traces de frein sur pres de 150m vla le nuage bleu!!!

putin de ford fusion!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que cette fois la on a eu les boules !
y a ton petit tour dans les arbres fred aussi ! quand tu t'ai senti partir tu as du te le dire le " oh putain !! " Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi sa remonte a la semaine dernière je croi j'était sur une belle ligne droite de campagne bien sec ver les 140 km/h avec la megane et d'un seul coup un bout de route enneigé sur 100m environ en pleine ligne droite powaaaaaa la les boules j'ai senti que l'auto glisser j'ai donc tout lachez sans freiner car j'ai croiser une voiture a ce moment la elle devait rouler a 30 ou 40 km/h sa a dut lui faire tout drole!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
oui c'est vrai que cette fois la on a eu les boules !
y a ton petit tour dans les arbres fred aussi ! quand tu t'ai senti partir tu as du te le dire le " oh putain !! "

j'ai pas dit "oh putin"!! j'ai dit "putin de merde"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...