solberg621 0 Posté(e) le 23 février 2010 slt les gars je sais pas par chez vous mais sur hesdin c'est n'importe quoi ! vla la file d'attente pour mettre du carburant . y a un client qui disai qu'il avait 2 camions de coincé dans le sud a cause de ca . vla la galére quand meme si ca continu . ca donne quoi par chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 23 février 2010 bin pour l'instant sur boulogne ça ma l'air d'aller!!!pas de grande file d'attente au pompe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 23 février 2010 Moi toutes les station autour de chez moi ça bouchonne Mes c'est bon normalement il vont debloquer la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui vla la galere à carrefour il avait plus de gazoil à 18h moi j'ui arrive trankil y'avait plus personnes pas un chien c'est la qu'on voit que les essence y'en n'a vraiment plus beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 23 février 2010 RENAULTSPORT62 a écrit:Moi toutes les station autour de chez moi ça bouchonne Mes c'est bon normalement il vont debloquer la situation a bethune c'est le brin et a bruay il y a du monde mais pas enorme (2-3 voiture d'attente) oui , j'ai entendu parler que l'etat allez debloquer leur reserve de carburant qui equivaut a environ 3 mois de consommation de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 février 2010 oué ba la c bon apparament ils ont trouvé un accord donc voila probleme résolu . en meme temps je me douté qu'ils allaient leur donner ce qu'ils voulaient sinon ca aurai ete trop la galére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 24 février 2010 a elf a boulogne il y a plus de gazoil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites