raptor280 0 Posté(e) le 22 février 2010 Samedi a la cité j'ai vue o parking pas loin de ou j'était garer la voiture de gavoue et celle de clef de 15 Moi j'était avec la mégane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 22 février 2010 Gt la osi t aurai du venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 février 2010 ba comme sa y avait carote clef de 15 et AAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 22 février 2010 Il manquer zouzoute mes il avait pas reussi a demarer il fesait trop froid o prochain rasso je v vous raconter anecdote a mr zouzoute(Nathan62) mdr LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 22 février 2010 nathan té mal barré!!!!mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 22 février 2010 mdr oué je lai vu la megane jaune jai mm bloquer dessus lol mai j aurai jamais penser que cetai la tienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 22 février 2010 C normal parcque sa megane elle et rouge mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 22 février 2010 Lancevo62 a écrit:C normal parcque sa megane elle et rouge mdrptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 22 février 2010 !!!excellent!!!ptdr!! pour CAROTTE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 22 février 2010 mdr ba alor la jcroi jai du confondre avc celle a gael mdr (c bon c le soir chui fatiguer ptdr)non mai tu etai kan mm bien garer juste a coter de l escalatore ou pas ducou je doute mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 22 février 2010 Lancevo62 a écrit:C normal parcque sa megane elle et rouge mdr mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 22 février 2010 et toi gael je te l'ai dit que j'était a la cité torai pu m'envoyer un message tsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 février 2010 Lancevo62 a écrit:Il manquer zouzoute mes il avait pas reussi a demarer il fesait trop froid o prochain rasso je v vous raconter anecdote a mr zouzoute(Nathan62) mdr LOLalor la je vois pas de quoi tu parle ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 22 février 2010 raptor280 a écrit:et toi gael je te l'ai dit que j'était a la cité torai pu m'envoyer un message tsssss il était tard je pensai que tu était déjà partie la prochaine fois que sa arive je t appel direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 22 février 2010 c'est koi cette anectode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 22 février 2010 bon enfaite je vois ke je suis pas le seul a avoir rien compris dans l histoire mdr (c bon je le sai la megane etait rouge mdr)mai pour le zouzoute gael a encore une petite histoire a raconter comme toujour mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 22 février 2010 Lancevo62 a écrit:Il manquer zouzoute mes il avait pas reussi a demarer il fesait trop froid o prochain rasso je v vous raconter anecdote a mr zouzoute(Nathan62) mdr LOLallez gael on veut TOUS savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 février 2010 ils sont taquet les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vdu621 0 Posté(e) le 22 février 2010 ouai moi ossi veut savoir lol et moi pas vu du la megane a part celle de gael lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 22 février 2010 jsuis toujour au taquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 23 février 2010 Lancevo62 a écrit:raptor280 a écrit:et toi gael je te l'ai dit que j'était a la cité torai pu m'envoyer un message tsssss il était tard je pensai que tu était déjà partie la prochaine fois que sa arive je t appel direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites