Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raptor280

Vue gavoue et clef de 15 lol !!

Messages recommandés

Samedi a la cité j'ai vue o parking pas loin de ou j'était garer la voiture de gavoue et celle de clef de 15 Very Happy

Moi j'était avec la mégane!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il manquer zouzoute mes il avait pas reussi a demarer il fesait trop froid o prochain rasso je v vous raconter anecdote a mr zouzoute(Nathan62) mdr LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr oué je lai vu la megane jaune jai mm bloquer dessus lol mai j aurai jamais penser que cetai la tienne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ba alor la jcroi jai du confondre avc celle a gael mdr (c bon c le soir chui fatiguer ptdr)non mai tu etai kan mm bien garer juste a coter de l escalatore ou pas ducou je doute mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lancevo62 a écrit:
Il manquer zouzoute mes il avait pas reussi a demarer il fesait trop froid o prochain rasso je v vous raconter anecdote a mr zouzoute(Nathan62) mdr LOL


alor la je vois pas de quoi tu parle ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raptor280 a écrit:
et toi gael je te l'ai dit que j'était a la cité torai pu m'envoyer un message tsssss lol!

il était tard je pensai que tu était déjà partie la prochaine fois que sa arive je t appel direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon enfaite je vois ke je suis pas le seul a avoir rien compris dans l histoire mdr (c bon je le sai la megane etait rouge mdr)mai pour le zouzoute gael a encore une petite histoire a raconter comme toujour mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lancevo62 a écrit:
Il manquer zouzoute mes il avait pas reussi a demarer il fesait trop froid o prochain rasso je v vous raconter anecdote a mr zouzoute(Nathan62) mdr LOL


allez gael on veut TOUS savoir Yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lancevo62 a écrit:
raptor280 a écrit:
et toi gael je te l'ai dit que j'était a la cité torai pu m'envoyer un message tsssss lol!

il était tard je pensai que tu était déjà partie la prochaine fois que sa arive je t appel direct



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...