fredwrx 0 Posté(e) le 15 février 2010 y a nos46 qui vient de passer a fond la caisse dans hesdin l'abbé city!!!!lol!!! les habitants vont encore se dire que c'est les 2 cinglés en subaru qui refond le con!!!mdr!!!hein greg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ouais c'est malin j'ai des voisins qui m'aiment po pour qui on va encore passe mdr j'étais sous la douche j'ai coupe l'eau pour bien entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 15 février 2010 sacré greg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 15 février 2010 hesdin l abbe ji suis aller jeudi charger un generateur au centre hospitalier un V16 bi turbo (15t) pour la holland.c pas tres grand hesdin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 16 février 2010 mdr euh c'est ma manièere de dire salut les copains Après j'ai suivi tes conseils Fred : 200-240 jusque Montreuil et après le plein à Leclerc la ou il y a un beau parking enfin presque suivi car j'ai pas roulé si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 16 février 2010 NOS46 a écrit:mdr euh c'est ma manièere de dire salut les copains Apres tous chacun sa maniere bonne maniere moi je dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 février 2010 geoxr2i16v a écrit:NOS46 a écrit:mdr euh c'est ma manièere de dire salut les copains Apres tous chacun sa maniere bonne maniere moi je dit!! tu poura faire pareil quand tu aura plus de 100 cv ! t'inquiete geo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 16 février 2010 solberg62 a écrit:geoxr2i16v a écrit:NOS46 a écrit:mdr euh c'est ma manièere de dire salut les copains Apres tous chacun sa maniere bonne maniere moi je dit!! tu poura faire pareil quand tu aura plus de 100 cv ! t'inquiete geo ! Oe je suis degoute jespere les atteindre un jour mais c'est dur!!Je vais chrome le filtre à air je suis sur que je vais gagner des chevaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 17 février 2010 o pire des poney + des poney ça fait peu etre des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites