raptor280 0 Posté(e) le 25 février 2010 fredwrx a écrit:bin elle est presque stock celle la a part le rabaissement!!!! ui pour sa sans le rabaissement sa ne rend pas pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 25 février 2010 Elle degome les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 25 février 2010 fredwrx a écrit:bin elle est presque stock celle la a part le rabaissement!!!! comme pour toi fred sa ferai beau sa sur ta caisse avec un ptit rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est clair qu'elle tue ! vraiment magnifique faut voir aussi le diamétre des roues . peut etre du 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 25 février 2010 on dirait des jantes rayz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 5 mars 2010 voila un lien pour les jantes rota sdr(merci nathan) http://www.grip-performance.com/catalog/product_info.php?cPath=5_31&products_id=666&osCsid=75ff16877f1ed72795caf48b3ecc7c64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 mars 2010 merci pour le lien mais je vais prendre les inovite . je me suis renseigné sur des forum subaru pour savoir un peu se que donne la qualité et il parait que se sont des super bonne copie des prodrive .je pense que je vais commander ca lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ok vivement que tu les ai alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ba oué je connai pas trop les delai chez JDracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ça va tres vite!!!! quand tu recois les mails de confirmation compte 3 a 4 jour max!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 mars 2010 cool alors si je commande lundi ou mardi je l'ai aurai fin de semaine . je vai prendre les bavettes avant prodrive en meme temps .je pense les commander mardi je doit allé a lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tu peux les commander ce soir aussi !!tu les aura encor plus vite!!lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 7 mars 2010 tu les auras peut etre pour samedi tu vas monter quoi comme pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je pense du michelin . un pilote sport ou truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je l'ai aurai pas pour samedi car ba pour les jantes pas dispo avant le 15 et pour les bavettes jd racing attend des news de chez prodrive . pour le prochain rasso ca sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 mars 2010 c'est bon !! elles sont enfin arrivé avec les bavettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 26 mars 2010 putin la couleur ses comme mes jantes sa va faire trop beau,et c'est les jantes que je préfére sur une sub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 mars 2010 franchement aucune difference avec des jantes prodrive . niveau finition elles sont impec . je regrette pas franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 26 mars 2010 solberg62 a écrit:franchement aucune difference avec des jantes prodrive . niveau finition elles sont impec . je regrette pas franchementtu m'étonne elle dégome,te reste plus ka les monter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 mars 2010 pour le prochain rasso elles seront monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 26 mars 2010 elle sont superbe , ta vu je te l'ave dit de pas te refere au statut de la commande sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Sa va degomer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 26 mars 2010 C'est claire elle sont belle superbe finition sa va faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bon j'ai juste monté un coté de bavette histoire de voir se que ca donné mais bon en meme temps sans les jantes ca fait pas pareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ben moi je les aime vraiment ces ptites bavettes Tu as eu le kit de fixation avec ?Vivement les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 mars 2010 oui oui y a tout avec . elle se monte en 10 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ok c'est tout bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 29 mars 2010 j'ai fini de monter les bavettes ce soir et par la meme occasion j'ai essayé une jante histoire de voir un peu si ca allé .bilan : nikel ils m'ont envoyé le bonne entraxe . apres je me suis rendu compte que j'ai bienfait de prendre des bavettes car les jantes élargisse les voies donc grace aux bavette moin de projection commande des pneus fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 30 mars 2010 solberg62 a écrit:j'ai fini de monter les bavettes ce soir et par la meme occasion j'ai essayé une jante histoire de voir un peu si ca allé .bilan : nikel ils m'ont envoyé le bonne entraxe . apres je me suis rendu compte que j'ai bienfait de prendre des bavettes car les jantes élargisse les voies donc grace aux bavette moin de projection commande des pneus fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 sympa tout ca, hate de voir le tout monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 avril 2010 je monte le tout mardi soir normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 avril 2010 vue que j'ai recu les pneus ce matin , maintenant tout est monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 6 avril 2010 superbe!!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Magnifique sa rend à merveile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 6 avril 2010 we sa rend plutot bien , mais je demande a voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 6 avril 2010 c'est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Sa degome elle fait mal bravo bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Très joli et ces bavettes sont superbes à quand les arrières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ba maintenant que j'ai vue se que ca donné et la qualité je vais pouvoir commander les arrieres . enfin d'ici que je les recoive j'ai le temps ! lol . elles ont mis 3 semaines a arrivé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ça pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bon maintenant je vais passer au mano contrairement beaucoup de monde je vais pas les prendres chez stéf design . je vais les prendre chez auriol racing service qui propose lui aussi des kit 3 mano en stack avec sonde et adaptateur pour 225 euro . j'attend un mail de leur part pour repondre a quelques question et je croi que je vais commander ca . vla le lien :http://www.auriolracingservices.com/offres.php?rubrique=Competition&categorie=SUBARU&souscategorie=Electronique%20/%20Mano...&i=smenub16y a aussi pas mal d'autre pieces subaru si ca intérésse les subiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 16 juin 2010 A ouai y manquer plus que les manos sur la sub,et t'en prend des digitals?ta pas de photos des manos pour voir comment il sont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 L'ideal serait de prendre un mano pression d'huile qui aille jusque 10 b , car là il sera souvent bloqué a 7 b (a froid et parfois en pleine charge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ah merde j'ai pas vue le lien avec mon iphone autant pour moi lol sinon pas mal les manos;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 juin 2010 vous en pensez quoi ? je trouve que ca fait pas mal . ca me tenterai bien de commander la protection de pont arriere prodrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Sympa Mais cher la protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 j'ai fait un petit cadeau a la sub . bon ca n'a rien a voir avec les perf de l'auto mais bon je trouve que ca donne un coup de jeune a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites